Important A propos de la team des skinneurs

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Comme vous avez pu le remarquer, la section a subi un gros ravalement de façade, dans le but de la rendre plus claire.

Voici donc la liste de l'équipe des skinneurs :

Modérateurs ( Chefs d'équipe ) :
-> Epharos​
-> Eraklis​
Skinneurs reconnus :
-> Aveze_barbare​
-> DeamonAlo​
-> Mael333​
-> Kyutsune ( à voir )​

Mais alors, qu'est-ce que ça implique ?
Et bien... Euh... Bonne question. Non, sérieusement, cette équipe est là pour répondre à vos demande. Le fait d'être reconnu par l'équipe permet d'améliorer la communication entre les skinneurs.

Ne pas faire partie de l'équipe des skinneurs ne vous interdit pas de répondre aux demandes.

Puis-je faire partie de l'équipe des skinneurs ?
Bien entendu, nous acceptons toujours les volontaires qui souhaiterai répondre aux demandes.
Il vous suffit de contacter un des skinneurs ou moi-même et je vous ajouterais dans le salon skype des skinneurs.

Si je fais partie de l'équipe, est-ce que j'ai des devoirs à remplir ?
Seulement en classe ! Bon, ok, j’arrête. Non, bien sur que non. Votre travaille est bénévole. Vous pouvez répondre aux demandes des membres comme vous le souhaitez. Vous pouvez quitter l'équipe comme vous le souhaitez ( oui enfin, seulement si vous n'avez pas le temps de répondre aux demandes ou si vous n'avez plus la motivation.

Et sinon, à part ça, il fait beau chez vous ?
Bref, l'équipe est là pour répondre à vos demandes. Et nous sommes très décontractés.​
Cependant, nous vous demanderons une seul chose lorsque vous faites une demande :​
Respecter les skinneurs. Les personnes qui répondent à vos demandes font ça bénévolement sans obtenir rien en retour. Soyez donc respectueux envers eux et leur travail.
Voilà, j'espère que cette lecture n'aura pas été trop long. Je vous souhaite une bonne continuation.​
Cordialement, Eraklis.​