Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Non continue de grimper et fait les énigmes jusqu'à activer tout en haut un interrupteur qui fera tomber de l'eau et activera de nouveau la turbine. Ensuite tu n'as plus qu'à revenir dans la salle avec les blazes et remonter le courant d'eau de l'autre côté qui était bloqué.
 

Xenox317

Aventurier
17 Juin 2015
4
0
2
23
Bonjour, j'aurai besoin d'une information
Ca fait 3 heures que je tourne en rond dans Angband a la recherche de la fleur des cieux, mais je ne la trouve pas.
Pourrait tu me dire stp ou elle est ? (en mp is besoin)
Merci :)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
La fleur des cieux se trouve dans le torrent (cascade qui se trouve dans le village d'Autoria). Il faut passer sous la maison du Gros Otaurien, il y a un passage.
Ensuite le Harricot Magique permettant de faire pousser la fleur se trouve dans la salle des téléportation avec les piliers qui sont dans la lave juste après le grand labyrinthe. Le haricot se trouve dans un coffre sur le côté accessible par les tp avec plaque de pression.
 

ethanp

Bucheron
28 Juillet 2013
5
0
12
22
Bonjour Piccomaster, sachez que j'ai fini la map il y a quelque moi et je voulais vous dire que votre map était TELLEMENT parfaite que je vous propose de crée une map ZELDA.
Avec le système des Bombe, rubis (en scorboard) des quart/réceptacle de cœur etc... et les musique :)
je suis sur que vous ferez des merveille <3
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hi, je te remercie pour les compliments. A vrai dire nous avons déjà commencer notre nouveau projet et nous comptons pas faire de reproduction de jeu déjà existent. Nous avons une nouvelle histoire et nous l'exploitons au maximum. Cependant vous ne serez pas déçu de notre prochaine création ^^.
 

LinkCraft24

Bucheron
12 Juillet 2014
3
0
12
29
Bonjour j'ai une question, pour le "Last Boss" la porte est fermée et il y a un entonnoir mais jene sais pas quoi mettre dedans

Et aussi pour le "Last Boss" il faut avoir tué Namégot ?

Ps : votre map est génial !
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci Hum_hum ;).

Link pour le Last boss tu dois d'abord tuer Ranégot, et ensuite quand tu aura fini ta quête principal tu pourras aller voir le Last Boss et mettre une Ecaille Souveraine du Chaos dans le hopper pour ouvrir l'entrée.
 

dynaluigi

Bucheron
18 Mai 2013
15
1
14
33
coucou nous avons un problème nous arrivons a nous connecté seulement arrivé devant le premier pnj on nous dit que nous ne sommes pas autorisé a utilisé cette commande alors que nous somme bien en mode aventure.
pouvez vous nous aidez? merci d'avance