[Débat] Minecraft serait un jeu violent.

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
"minecraft est un jeu violent ?"
La réponce est évidente ! oui ! en un terme !
mais cette violence n'est pas comparable a d'autres jeux comme call of duty et bien d'autre !
tout est relatif et chacun à son avie ! pour ma part minecraft offre une formidable liberté d'expression et non une violence certaine ;D ! bref chacun a une vision des choses bien spécials et c'est cela qui donne vie a cette communauté !
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
Ils ont le droit de jouer à GTA V où il y a des bars de striptease, du sang, des armes à feux mais pas à Minecraft où tu crées ta maison, joue avec tes amis et où tu tues des mobs qui ne lâchent pas de sang.





What the hell ?
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
J'avoue que c'est une forme de violence, mais je pense pas que c'est Minecraft qui va te pousser à prendre un flingue et tuer des gens dans la rue '-'
Je pencherai plus sur les Call of Duty, ou les GTA.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Minecraft est violent dans un sens, surtout comme tous les jeux de guerre, ils sont frustrés lorsqu'ils de gagnent pas une game par exemple.
M'enfin Minecraft je pense n'a aucunes raisons d'être interdit, c'est très éducatif et intéressant ce jeu.
Je parle bien au niveau de la construction/création.
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
La mentalité, et le fait qu'il mélange la fiction au réel, donc c'est bien à cause d'un jeu.
Sinon après c'est de la psychologie.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
La mentalité, et le fait qu'il mélange la fiction au réel, donc c'est bien à cause d'un jeu.
Sinon après c'est de la psychologie.

C'dommage, tu tombes sur quelqu'un qui s'y connaît en psycho :>
Et c'est très, très rare que quelqu'un confonde ou mélange la fiction et le réel. Soit c'est une personne qui sera de base très fragile ou fragilisé (donc action extérieure), soit c'est déjà quelqu'un de fou. Mais une personne "normale" ne peut pas faire ce mélange.