[En cours]Minecraft Zomboïd[Map aventure/survival].

Premiére impression :

  • Négative ... laisse tomber.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente la map sur là-quelle je travailles actuellement :"Minecraft Zomboïd".
Comme vous pouvez vous en douter si vous connaissez le jeu indé "project zomboïd" cette map en est fortement inspirée.
Pour ceux qui n'auraient pas en tête le principe, vous devez survivre dans une ville infestée de zombis.

Cette map vous projettera dans l'univers d'une ville Poste Apocalyptique totalement ravagée, pleine de bâtiments désert, et dans là-quelle chaque détail compte (comme pourraient l'attendre les personnes ayant déjà joué a ma première map "Amnésie").
Vous trouver un abri pour la nuit, gérer vos ressources et explorer cette ville constituent les grandes lignes du gameplay de cette map.
Néanmoins, un scénario [mal défini à l'heure actuelle] et de nombreuses quêtes annexes sont la pour rythmer cette aventure.

Je posterais ici les nouvelles avancées, et les versions test de la map, ainsi que des screenshots.
Actuellement: [01/11/12] La sortie est prévue pour février 2013.
J'ai déjà travaillé environ 50 Heures dessus.
L'utilisation du nouveau bloc"enclume" est omniprésente, et avec le pack de texture les items renommés donnent plus de réalisme, vous pourrez enfin boire du coca (entre autres) dans votre jeu préféré !

De très nombreuses références en tout genre sont présente dans la map, par le biais de lieux ou d'items renommés, ne vous étonnez donc pas de trouver la canne de Dr.House ou bien encore une fontaine des fées...
Mais trêve de bavardages, place aux images ! :D

mzimage1.png

Une soirée calme dans la ville.
[Détail : Grâce a de nouvelles mécaniques de jeu, seul des zombis peuvent spawner sur cette carte, et spawnent dans un rayon de 80 blocks autour de vous.]

mzimage2.png

Vous ne vous souveniez pas que les zombis cassent les portes ? Dommage, ça tombe bien, il ne vous restait qu'une balle de toute façon.
[Détail : Les zombis pouvant casser les portes, la discrétion est de mise a tout instant, car trouver une cachette sûre ne sera pas un jeu d'enfant!]

mzimage3.png

Voici la toute première quête annexe, le donjon mouvant.
[Détail : Ce donjon comportes des murs, monstres et récompenses aléatoires, a chaque nouvelle essai, un donjon nouveau est généré, ce systéme regroupe donc le chiffre de 2x10puissance38 donjons différents !
Ou pour être plus explicite le chiffre exacte est :
241702240600000000000000000000000000000 possibilités de donjons !]

C'est tout pour aujourd'hui !

J’espère recevoir de premiers avis rapidement.

A très bientôt!
Entallia
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
lol, oui je sais lire! Mais j'ai pas pris le temps de regarder (puisque j'était présser).