Map La potion dimensionnelle

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
Alors Bienvenu prend un e, bloque s'écrit bloc, et "pac" de texture prend un k, sinon ya quelquefois ou l'endroit ou il faut aller n'est pas évident et parfois on cherche pendant pas mal de temps, sinon le système avec l’expérience est vraiment cool, par contre il faudrait préciser qu'il faut lancer la potion à ses pieds, desfois ça fait quelques bug quand un peu d'xp traine par terre et qu'on passe dessus sans faire attention.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Alors Bienvenu prend un e, bloque s'écrit bloc, et "pac" de texture prend un k, sinon ya quelquefois ou l'endroit ou il faut aller n'est pas évident et parfois on cherche pendant pas mal de temps, sinon le système avec l’expérience est vraiment cool, par contre il faudrait préciser qu'il faut lancer la potion à ses pieds, desfois ça fait quelques bug quand un peu d'xp traine par terre et qu'on passe dessus sans faire attention.

"On cherche pendant pas mal de temps"
C'est vrai que comme j'ai créé la map, je ne me rend pas compte de la difficulté des énigmes.
Mais ça donne du challenge.

Ohhh ! C'est hyper ingénieux comme système en fait *_*
Le coup de la téléportation suivant le niveau est hyper bien pensé.

;) C'est en partie grace à Sethbling
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
et sinon souvent on arrive sur des plateformes asser grande et il faut utiliser la potion au bonne endroit sinon on tombe ou on meurt, je trouve que ça arrive un peu souvent et que ducoup on à un peu la flemme de continuer
ah et aussi, on peut obtenir de l'xp en tuant les mobs, ce qui peut nous téléporter.
et les villageois ils sont là exprès ?
 

frcorentin

Aventurier
19 Janvier 2013
5
0
1
43
trop bien comme map bonne durée de vie des puzzles pas pour les maternelles un texture pack qui va bien a la map (le skin est bizzard par contre) et une bonne idée pour la potion d'XP qui sert de portail
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Ah oui le skin... je l'avais oublié celui là :p, il est bien moche
Bon les joueurs ne sont pas obligé de jouer avec.

J'ai créé le texture pack pour la map ;)