Map [PVP] [1.8] Asterix vs César : ma vie pour une potion.

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
Saaaaaaaaalut tout le monde c'est Nitrix et aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de ma nouvelle map qui n'est autre qu'une map pvp comme d'habitude !
Cette fois-ci il s'agira d'une map sur le thème de l'irréductible village des gaulois ! BREF passons à la présentation de la map !

LES CAMPS :



Le camp des Romains :

2014-05-26_23.48.48.png


Le camp des Gaulois :
2014-05-26_23.44.48.png


L'OBJECTIF :


L'objectif pour les romains dans ce jeu sera de récupérer la potion magique se situant dans la maison de Panoramix au fond du village et de la ramener dans leur camp ! (voir screens)
2014-05-26_23.47.59.png

(maison de panoramix)
2014-05-26_23.54.39.png

(endroit où les romains doivent sauter avec la potion dans leur inventaire pour gagner.)

LE DÉROULEMENT DU JEU :

Les romains disposent de 20 minutes et pas une de plus pour récupérer la potion et la ramener dans leur camp.
Il y a du stuff en grande quantité répartit dans les deux camps de façon égale.
Mais ce n'est pas si facile car les Romains ont ramené tout leur arsenal et les Gaulois ont construit un grand mur afin de se protéger, vous ne pensiez pas que cela serait aussi facile quand même ?
Ps : à cause de certains bugs présents dans la dernière mise à jour je n'ai pas réussit à faire de système de redstone anti-triche je corrigerais ce problème plus tard.
Il est recommandé de jouer au minimum à 4 pour que l’expérience de jeu soit plus agréable, et la map est jouable jusqu'à 6 joueurs.
Merci de bien penser que le village d'Asterix n'a pas été créer de façon à être le plus ressemblant mais de façon à ce qu'il soit la mieux adapter au PVP et à l'expérience de jeu ainsi que les conditions de jeu de Minecraft.
Merci de me donner vos avis en masse et de prendre conscience que de créer une map pareil prend du temps ^^
Et puisque les images parlent mieux que les mots voici deux derniers screens ainsi que le lien de téléchargement la map :)

2014-05-26_23.47.37.png

2014-05-26_23.49.15 - Copie.png


LIEN DE LA MAP : http://www.mediafire.com/download/ii9l7imrveb1iw9/asteriix+corrrrriigé.rar
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
merci de ton commentaire :) je t'avoue que pour le design de la muraille j'ai un peu séché ^^
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Elle a l'air vraiment sympa, j'aime beaucoup le principe :)
Peut-être essayer d'améliorer les batiments :p
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
le principe de jeu est bien mais ...

C'est quoi cette map faites à coup de //set !

Alors après c'est sur qu'elle est grande mais qu'est ce qu'elle est ... moche

franchement je ne cherche pas a te dégouter mais il faut vraiment refaire toute la map :
- Bâtiments énormément simple et grotesque
- terraformation : inexistante
- détails : c'est comme chercher Charlie
- map : beaucoup trop grande
- relief : ?
-réalisme : de loin le village Gaulois est pas mal mais le reste est totalement irréaliste

Je conçois que tu y as passer du temps et je respecte ça. Après je ne cherche pas à te rabaisser ou à te ridiculiser mais je suis franc et je dis ce que je pense.

Donc désoler si mon commentaire parait méchant, mais je pense qu'il faut dire ce qui est : cette map est à refaire.
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
La map à l'air très sympa mais rajoute des décors et fais quelque chose de plus esthétique car là c'est juste des bâtiments sur une flatworld...

Edit: ça fait un peu bâclé, fait à coup de //Set ou //Walls avec World Edit
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
J'aimerai bien essayer de retravailler un peu de la map de mon côté, me le permets-tu?