Le jour-J réalisable dans minecraft ?

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
La barge vient d'atteindre la plage, vous regarder derrière vous toute votre compagnie fixe la porte. Lorsqu'elle s'ouvrira un déluge de balles s'abattra sur vous. Soudain la porte s'ouvre ...

Si le RP vous intéresse pas rejoignez la partie Gameplay plus bas ;)

Les soldats qui était devant vous tombe dans l'eau, vous pouvez voir la plage, les barbelés, les bunkers et les mitrailleuses. Leurs tirs saccadés vous assourdissent, soudain le commandant vous pousse dans l'eau. Le calme sous l'eau vous donne l'impression d'être dans l'au-delà mais vous êtes rattraper par la réalité, vous remontez a la surface.

Vous atteignez la plage par miracle, vous êtes pétrifier par la vision de la guerre, les tirs de mitrailleuses se rapproche de vous. Un soldat vous attrape et vous met a l'abri dans un trou d'obus. Il vous regarde droit dans les yeux, c'est un vétéran, il vous dit qu'il va revenir et il escalade les rebords du trou. Un son de mitrailleuse arrive a vos oreille et le vétéran retombe sur vous.

Un autre soldat vous rejoint regarde le corps, prend la Thompson et vous la donne puis il vous tape sur l'épaule et il part a l’assaut des bunkers. Vous hésiter puis vous décider de le suivre.

Vous zigzaguer entre les défense, les trous, les cadavre, et les blessés. Vous tentez de ne pas croisez la route des mitrailleuses. Vous trébuchez et rampez jusqu'à la dune, où le soldat vous attendez. Il vous refait une tape sur l'épaule, vous souris, et vous donne une grenade et il repart. Vous le suivez et vous vous retrouvez face a la dune où les bunkers sont posés. Le soldat rejoins par trois autres escalade la dune, vous en faites de même. Arrivez en haut vous voyez vos quatre frères d'arme alignez. Vous regardez devant eux et un ennemis pointe sa MP-40 sur eux.

Vous prenez votre Thompson et pointez le soldat. " Disperssion !" vos compagnons se jettent au sol et vous ouvrez le feu. Ils se relèvent et le soldat vous refait une tape sur l'épaule, un sourrire et repart. Vous le poursuivez, ils s’arrêtent devant un bunker et vous regarde, puis votre grenade, et encore un sourire. Vous la prenez en main et l'envoyez dans le bunker. Après l'explosion vous rentrer et ouvrez le feu.

En approchant de la canonnière vous observez vos soldats qui vous monte a l'assaut des derniers bunker. La Victoire est a vous.

Gameplay
Récemment j'ai tester le flans mod, avec le pack WW2 et je me suis dit et si on créait un serveur ou l'on pourrait rejouer le débarquement, ça marcherai ou pas ?​
Voilà donc je fait ce poste pour avoir vos avis et vos commentaires. Voici mes idées :​
- Un spawn attaquant dans des barges de débarquement et un spawn défenseur dans des camions derrière la plage et leur bunker.​
- 10 barges de débarquement et 5 bunker avec mitrailleuses lourdes ( pour que les soldats et une chance d'atteindre la plage​
- Les armes seront disposés dans les barges dans un coffre (1 bazooka, 3 Thompson, 1 sniper et 6 carabine, 10 colt) quand les soldats spawneront ils devront repartir les armes entre eux sachant qu'ils sont 10.​
- Pour que la porte de la barge s'ouvre il faut attendre que 10 soldats spawn dedans puis elle s'ouvrira et avec beaucoup de chance ils pourront atteindre la plage, pour partir a l’assaut des bunker.​
- Le but des américains et d'atteindre les bunker et de les neutralisez.​
- Vous gagnerez de l'argent si vous entrez dans les bunker, puis avec vous pourrez acheter des armes et de l'équipement et des grades comme capitaine ou Mitrailleur.​
Je me dis que ça pourrait vraiment être épique, là je vais commencer la map et je posterai des sreens. J'ai aussi comme projet de faire une map stalingrad pour des combats rapprochés plus intense.​
N'hésiter pas à commenter, à donner des idées et à aimez​
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Merci pour ce cours d'histoire... sans vouloir rentrer dans une polémique qui ici ne sert à rien les alliés ce sont un peu battu contre les nazi pendant la seconde guerre mondiale (c'est ce qu'on m'a appris ça a peut être changé) merci de respecter ceux qui ont résisté et de ne pas faire d’amalgame.

Je reformule donc: en quoi est ce une récompense de se faire botter l'arrière train dans un bunker (quand on ne pratique pas le SM evidement)
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
tu ne vas pas forcément te faire botter le train dans le bunker : C'est un jeu donc l'issue de la bataille dépend des joueurs ils peuvent très bien gagner ou perdre, si les attaquant prennent les bunkers avant la fin du temps impartis alors ils gagnent, tandis que si ils n'arrivent pas à prendre les bunkers avant la fin du temps impartis ce sont les défenseurs qui gagnent.

Pour régler les problèmes de réalisme je pense que je vais entièrement transposer l'histoire dans l'univers minecraft ainsi ce ne seront pas des américains et des allemand qui se feront face , mais deux factions minecraftienne du coup, je pourrai modifier des choses que je ne me serai permis par soucis de réalisme et ça évitera les remarques du genre "c'est une récompense d'être nazis ?" ;)
 
  • J'aime
Reactions: bob conan

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Pour avoir du monde j'ai trouver une solution : Il suffit de faire des ouvertures ponctuels et de prévenir a l'avance la communauté ainsi ce sera un véritable événement et les joueurs auront le temps de s'organiser ;)