[ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Bonjours a tous et a toutes un petit message pour vous informez que la map La fleur du mal 2 sortira pour le mois d’Août plus ou moins le 20
 

freeeminecraft

Aventurier
22 Juillet 2013
9
1
3
24
slt j ai joué dans votre map adventur et je l'ai adorée mais ce qui ferait encors plus plaisir ca serai d'avoir votre skype:)
 

LmFaoSwOrd

Aventurier
7 Juillet 2013
2
0
1
48
moi j'ai un bug au chapitre cinq quand j'appui sur le bouton sa me tp dans l'océan et y'a rien au alentour , sa ma tp a environ x: 3000 et z: 7 est ce que vous pouvez me dire ou je doi aterir normalement ? les cooroné svp
 

freeeminecraft

Aventurier
22 Juillet 2013
9
1
3
24
bonjour starwassim si vous pouvier repondre a cette question svp. j ai fini votre map et elle etait geniale pas mal les modification des mobs ;) j ai aider pas mal de personne a cree des map aventure un peu pres comme la votre avec world edit evidament
mais une map comme celle que vous avez cree jamais, et je voudrais vraiment vous aider pour vos prochaine map :) alors je vous demande votre skype gentillement:) si vous pouvier me le donner ce serait emable de votre pare:)

vous inqueter pas j ai 14ans et je suis mature je suis pas un mec de 10 et demi qui fait chier :mobpig: enfin vous voyer ce que je veux dire...

bref je vous souaite une bonne journe et j attend votre reponse de votre skype.

merci d avance:)
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Bonjour a toi nous sommes sincèrement désolés mais, nous avons déjà commencer la prochaine map depuis un mois donc peut être pour une prochaine fois. Bonne journée
 

freeeminecraft

Aventurier
22 Juillet 2013
9
1
3
24
rebonjour, merci de votre reponse:) et de votre gentillesse mais j aimerai quan meme pouvoir vous aider alors pour pas vous deranger j ai decider de vous aider pour une autre map merci de me repondre et de me donner votre skype:)

sur ce bonne soire bonne journer ou bonne nuit;)

ps:n oublier pas de me donner votre skype ce serait cool:p
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
La Fleur du Mal 2 est finie et sortira dans quelques jours, après les tests. Nous avons tenu comptes de toutes les remarques postées ici afin que cette seconde map soit encore meilleure !
Bonne journée à tous :)