Map [Map aventure] [1.6.2] [ La Fleur du Mal 2 ]

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
La Fleur du Mal 2


Bonjours à tous,
Je vous présente une nouvelle map aventure crée avec Starwarssim, La Fleur du Mal 2. Cette map vous proposera d'explorer des lieux magnifiques ou terrifiants, parsemés d'énigmes, de monstres et autres réjouissances. Tout cela suivant un scénario complet narré grâce à des dialogues, sans oublier les nombreux boss inédits de la map et une touche d'humour suptile :)

Cette map est évident la suite de " La Fleur du Mal 1 " mais l'histoire se déroule 150 ans plus tard, il n'est donc pas nécessaire d'avoir joué au premier opus.(dont voici tout de même le lien ainsi qu'un résumé rapide de l'histoire) : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-la-fleur-du-mal-1-5-2.73280/

Résumé de La Fleur du Mal 1 : Le héros, un Seigneur du nom de Nathaniel le Valeureux, affronte une redoutable sorcière : Paola Paella. Après que celle ci l'ait manipulé, il finit par comprendre la supercherie et tue la sorcière avec l'aide du sage Rydon.

Scénario de La Fleur du Mal 2 : Vous incarnez cette fois un Seigneur déchu du nom de Perceval, arrière petit fils de Nathaniel, en apprenant que la sorcière Paola Paella est revenue à la vie grâce à un magicien nommé Lord Volauvent, vous décidez de reconquérir votre château et de traquer vos nouveaux ennemis... Toutefois ceux ci s'avèrent plus puissants que prévu et il vous faudra peut être pactiser avec l'obscur pour obtenir le pouvoir de les vaincre.

IMPORTANT : Mettez vous en facile,moyen ou difficile (pas peacefull !) AVANT de charger la map sinon les mobs personnalisés risques de disparaitre et il vous faudra télécharger à nouveau la map ! ! !

Fonctionnement de la map :

La map est divisée en différents chapitres, au terme des 2 premiers vous débloquerez la salle des téléportations qui vous permettra à chaque chapitre réussi d'accéder au prochain mais aussi de stocker vos objets et de revenir au hall des commercants. En effet, commercer (la monnaie est le lapis lazuli) sera nécessaire pour acheter des armes et de la nourriture afin de progresser dans l'aventure !


Vous trouverez un livre de solution au début, à consulter si vous êtes bloqués...
Pour les combats, la difficulté et les objets disponibles sont calculés en fonction des ennemis : ceux ci sont en nombre limités : finis les spawners rageant qui vous empêchent d'avancer !

Règles :
- Ne pas casser de blocs (tableaux,torches,verre) sauf les toiles d'araignée
- Jouer en gamemode 2 et difficulté minimale : facile.
- La map est prévue pour 1 joueur mais peut être jouable à plusieurs.

Bonne chance à tous :D N'hésitez pas à poster des commentaires ou critiques constructives par rapport à la map, c'est toujours bien pour des mappeurs d'avoir le ressentis des gens qui y jouent...


Lien : http://www.mediafire.com/download/p32l3p320g3e503/La_Fleur_du_Mal_2.rar

Voici tout de même un petit trailer et quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche ^^


2013-08-27_14.35.16.png
2013-08-27_14.36.32.png



2013-08-27_14.38.38.png
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Alors je vais continué sur cette map! Après avoir fait la fleur du mal (premier du nom) et Ayant bien rigolé dessus, je vais bien évidemment filmé cette map! Car j'en ai bien envie! :). A bientôt!
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Merci beaucoup a tous les deux vous remarquerez sûrement les amélioration par rapport au premier volet de la saga a qui l'ont doit son succès en partie grâce aux youtubeurs commme vous merci encore a vous
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Alors franchement je viens dire un peu mon avis sur le début (oui déjà 2 vidéo de tournée) l'humour du 1er volet est toujours la ça me fait bien plaisir c'est ce qui manque dans beaucoup de map! Dès le début on nous met dans le bain (ce qui m'as déjà permis de dire des bêtises (a))

L'histoire est bien pensé, le petit fils de Nathanael (ou je me trompe dans le nom) Le heros du premiers volet et le retour de Paola paella! hâte de savoir la suite de cette histoire

Ps: Possible d'avoir le 3eme screen sans la main du personnage? :3 Pour une miniature
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Salut oxy je suis vraiment ravis que tu fasse dèja des vidéos sur la map bon pour le screen shot il faudras attendre dimanche car winle est partit mais je peux te l'envoyer par mail si tu veux
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Si tu sais me l'envoyé par Mail ca serai parfait comme ca dans 2 jours l'épisode 1 sortira :D. Je t'envoye mon Gmail par mp ;)

Moi qui attendait avec impatience la suite de cette map! Ca fait du bien :D
 

Aureelfun

Aventurier
18 Août 2013
6
1
3
29
Salut , Map testée , et finie , vraiment bien, bon , par contre je m'attendais pas à quelque chose d'aussi long. La lojiplay a aussi tourné dessus, en rp ça nous a plut :) (en esperant que le coté rp plaira encore à winle.) Est-ce que des projets 2 joueurs comme cauchemar en duo sont à venir ? :)
 

Aureelfun

Aventurier
18 Août 2013
6
1
3
29
Voici le premier épisode du test en rp qu'on s'est beaucoup amusé à faire :) , si ça vous a plut la suite sera sur notre chaîne dans les jours qui viennnent. En tout cas la map est vraiment bien faite !