Map [Map aventure] [1.6.2] [ La Fleur du Mal 2 ]

xLolouGamer

Aventurier
28 Août 2013
2
0
1
26
Slt tout le monde, voila le premier épisode de la map aventure que je fais en vidéo et dont le début est déjà excellent, avec l'humour et la beauté de la map au rendez-vous. Excellente map :)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonjour a tous! (Et oui a mon tour :D) Voici donc le premier Episode de la map, elle promet ^^. Je m'amuse bien, puis ça permet de dire plein de bêtises! Ça fait du bien de retrouvé l'humour de votre première map!


En espérant bien sûr que cela vous plaise :3
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Salut à tous, je viens de rentrer là et il me reste plein de trucs à régler mais je regarde vos vidéos dès demain et puis je rajouterais le lien vers vos chaines dans la présentation (une ou deux mains à supprimer sur les screens aussi :) ). Content que la map vous ait plus.
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
salut salut super vidéos les gars lolou tu as juste manquer un étages dans l'aile droite du chateau et oxy tu as pris un livre dans la maison du pillard que tu n'a pas lu voila j'espére vous avoir aider
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Pour le livre je l'ai vu au début de l'épisode deu (du moins hors caméra xD) Mais bon étant déjà a 4 épisode de tourné :3...
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Oyé Oyé, joueurs de tous horizons, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, le Seigneur Perceval vous en sera reconnaissant :)
 
  • J'aime
Reactions: Aureelfun

JojOo517

Aventurier
25 Août 2013
1
0
1
Salut ! J'ai adorer la Fleur du mal 1 et je me suis empresser de venir télécharger la suite :D Je suis rendu au Chapitre 6 et je l'adore ! Mais je trouve que les Chapitres sont plûtot court et il n'y a pas vraiment de dialogues pour l'instant , peut-être dans les autres chapitres ^^
 

adri4206

Amoureux de RP.
4 Septembre 2013
10
3
3
J'ai testé la fleur du mal 1 et la 2. Les deux sont génial mais la 1 a ma préférence car les quêtes sont plus longues et il y a des quêtes secondaires.
Si vous faîtes une n°3, j'espère que vous mettrez plus de quêtes.
Sinon super boulot, continuez comme ça, vos maps sont supers :)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
J'ai fini la map! Et franchement, magnifique du début a la fin! Reprise de l’humour du 1 magnifique on retrouve quelques personnage du 1er Opus (ou leurs arrière petit fils.) Cette map restera une des maps qui m'aura le plus marqué et celles dont je me suis le plus amusé, en espérant en voir sortir un 3éme opus :). Ce fut bien amusant

Le seul petit soucis est a certain endroit tombé et vous ne pouvez pas remonté

exemple:

Dans la salle Du boss Ecrabouillator si on tombe par malheur dans un trou de l'endroit ou le gravier est tombé c'est foutu j'ai du me mettre en gamemode pour sortir de la mais directement après je me suis remis en aventure ;)
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Salut oxy ok je vais aller regarder le probleme et le corriger si winle le permet ps: encorre une fois merci a tous les youtubers de contribuer au succes de la map
 
  • J'aime
Reactions: Aureelfun