Map Cathédrale

Archiv0lte

constructeur de cathedrales
30 Juin 2012
9
0
62
Caen
[cathédrale][version finale][1.2.5]
bonjour,
c'est avec une grande joie que je publie aujourd'hui le fruit de deux mois de travail:
Je défie quiconque de trouver une map de cathédrale aussi grande et aussi réaliste que la mienne.
En plus d'etre correcte architecturalement, cette cathédrale est un veritable monstre: le clocher le plus haut (la tour lanterne) culmine à 185 mètres de hauteur.
Il est possible d'explorer les tribunes et les clocher, ou alors de monter au dessus des voutes...
Ce dossier compressé contient deux versions de ma cathédrale: une en pierre taillée et une en grès.

une vue du fond de la nef
2012-06-05_08.47.45.png

les clochers de la croisée du transept avec la grande tour lanterne
2012-06-05_09.49.57.png

amusez-vous bien avec ma map!
 

Fichiers joints

  • cathédrale.zip
    1.3 Mo · Affichages: 8

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Bon j'ai essayé la map, c'est vrai que l'architecture est magnifique et la taille est impressionnante mais la map est trop vide ! une cathédrale sans banc sa n'existe pas, et il y a pas que les bancs tout le reste est vide. Mais bon, corrige ces défauts et ça devrait aller ;). Après, la cathédrale n'est pas assez éclairé, mais à part ça bravo :).

Et met des Screenshots ;) .
 
  • J'aime
Reactions: Archiv0lte

Archiv0lte

constructeur de cathedrales
30 Juin 2012
9
0
62
Caen
Bon j'ai essayé la map, c'est vrai que l'architecture est magnifique et la taille est impressionnante mais la map est trop vide ! une cathédrale sans banc sa n'existe pas, et il y a pas que les bancs tout le reste est vide. Mais bon, corrige ces défauts et ça devrait aller ;). Après, la cathédrale n'est pas assez éclairé, mais à part ça bravo :).

Et met des Screenshots ;) .
pour les bancs: au moyen age, les bancs n'étaient pas présents dans l'église.
après c'est vrai je vais en mettre...