[Map][1.2.5]Cathédrale Gothique

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Le niveau de détail est vraiment impressionnant. Tu as très bien su tirer partie des escalier / demi-dales / boutons ... pour les intégrer à l'architecture.
Cette immense cathédrale de dentelle nous fait oublier que minecraft est un jeu cubique !
 

TheMuse

Aventurier
31 Mars 2013
5
0
1
25
Bonjour, je suis administratrice d'un serveur minecraft qui est en ce moment en construction . Il s'agit d'un serveur RP sur le moyen-âge et le fantastique, et votre cathédrale est vraiment parfaite pour cet usage, aussi, je vous demande la permission de copier (à la main et en survie bien-entendu) votre cathédrale sur mon serveur avec l'aide de mes joueurs et administrateurs .
Merci de me répondre rapidement si possible, car une place a déjà été prévue pour accueillir une cathédrale, et les joueurs souhaitent construire rapidement ;)
Merci à vous pour ce partage délicieux de votre talent, qui mérite de forts applaudissements !

PS: Il est évident que nous mettrons sur l'un des murs de la cathédrale copiée des panneaux indiquant votre pseudonyme et vos références pour les droits d'auteur .
 

takerdu38

Aventurier
13 Mai 2012
12
1
3
21
biensur que tu peut et il me semble qu'il y a déjà un panneau sinon ce n'est pas une reproduction d'une cathédrale mais une inspiré