[Map][1.2.5]Cathédrale Gothique

takerdu38

Aventurier
13 Mai 2012
12
1
3
21
Je suis takerdu38, un joueur français de Minecraft et je viens vous présenter une de mes grosse construction que j’ai décidé de mettre en téléchargement ! Il s’agit d’une cathédrale gothique que j’ai essayé de reproduire dans ses plus fins détails et avec des ressemblances historiques des plus marquantes, pour les amateurs d’architecture religieuse ! J’ai puisé mon inspiration dans des photos de cathédrale réelles, notamment celles d’Amien, Paris et Barcelone, ainsi que des visites et de mes cours d’histoire de l’art, en essayant de vous concocter une cathédrale gothique qui aurait pu exister. Je suis donc fier de mettre cette map en téléchargement aujourd’hui, en sachant qu’elle m’a mise 3 jours de construction acharnée par tranche de 2-3h et que j’ai poussé le détail à son maximum.



télécharger la map

KQaqN.png

RDIMQ.png

L45BD.png

QE7LT.png

KtZH.png

1jzem.png

OG9VF.png

zcU02.png

YHzg7.png

MS4aK.png


MERCI A :
-Minimaelstorm pour les screens
-keradam pour fournir le server
-Smash138, easy27, pizog, Cline_V, et toute la communauté de graphicraft.fr pour leur soutient
 
  • J'aime
Reactions: Tower

jonnhy94_

Bucheron
6 Mai 2012
15
3
14
27
Elle est....MA-GNI-FI-QUE!! Incroyable! Epoustouflante! le détail est parfait! Je la veux pour moi tout seul!

Tu as mis seulement trois jours pour construire tout ça?!! Même toi tu es incroyable! Moi j'aurais mis plus d'1 semaine en jouant 8 h par jour! Je suis bouche-bée devant cette oeuvre!

Alors là.....ça c'est de la construction!
*admiration* *jalousie* *admiration* *jalousie* *admiration*

Tu es franchement un architecte hors-pair! J'adore!:)
 

takerdu38

Aventurier
13 Mai 2012
12
1
3
21
Si on raccorde tout les bouts de temps que j'ai passé dessus je doit être bien à 3 jours
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Dans la vie, on peut rencontrer des fous, des génis, ou des gens incroyables ... tu dois faire parti des trois.
GG
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
C'est très sexy je dois l'avouer, on reconnait très bien chaque partie que tu as pris des cathédrales de Paris, Barcelone et Amiens, le gothique est aussi très bien retranscrit. C'est réussi tout simplement ;)

On ne remerciera jamais assez ces cours d'histoire de l'art sur l'architecture !