Semi-RP Pirates, venez conquérir votre territoire sur le serveur MineCrew [Events][1.6.2]

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
MISE A JOUR DU SERVEUR (MAI 2013)
screen10.jpg

"Oyez oyez, pirates, flibustiers, corsaires et boucaniers ! Venez rejoindre l'équipage de MineCrew et prenez le contrôle du maximum d'îles du royaume pour devenir le maître absolu des océans.
Chaque semaine, profitez des conquêtes pour envahir une nouvelle île. Défiez les autres aventuriers dans des combats épiques ou des épreuves de courage et d'habilité.
Vous commencerez comme simple homme de corvée pour construire votre habitation sur l'île principale, puis passerez villageois, rendrez des services à la communauté et enfin pourrez passer votre épreuve du feu pour devenir pirate ! Battez vous fièrement pour protéger vos îles ou créez des merveilles qui en feront des sanctuaires intouchables.
Pavanez vous auprès des courtisanes en affichant votre blason sur vos territoires, et partez dans de fabuleuses chasses au trésor. Entrez dans la légende en affrontant les boss de l'archipel de MineCrew !"


Réveillez votre âme d'aventurier sur ce serveur semi-RP 100% délires ! A base de freebuild et de PvP sur fond de RP pirate, MineCrew se veut avant tout être le rendez vous d'un groupe soudé de joueurs matures et avec un bon esprit de jeu. Vous pourrez vous distinguer par vos créations ou votre esprit de conquête, car plutôt d'être une usine à joueurs, nous limiterons l'équipage à une vingtaine de personnes. Même si le mot d'ordre est la piraterie, l'entraide et la coopération est bien sûr de mise. Ce serveur respecte les mécanismes originaux du jeu en y implantant un minimum de plugin, et l'équipe d'administration tient le serveur à jour pour profiter de toutes les nouveautés du jeu. La carte a été spécialement conçue pour le serveur, avec une centaine d'îles dont certaines uniques (et donc très convoitées). Le serveur dispose d'instances de boss inédites (Le Roi Liche, Le Vaisseau Fantôme, Le Monde Perdu...) dispersés sur la carte (plugin maison).
Le serveur est whitelisté, il faudra donc déposer une candidature sur le forum du serveur pour embarquer dans l'aventure. L'accès au serveur est gratuit, les donataires participant aux frais de maintenance auront des avantages et la possibilité de postuler pour devenir administrateur.

Fonctionnalités :
- Admin shop pour acheter et revendre vos ressources,
- Protection des coffres,
- Réseau de téléportation,
- Désactivation du grief par les creepers et les endermen,
- Serveur Mumble,
- Cartographie en ligne mise à jour quotidiennement, affiche les possessions de chaque joueur
- Protection des griefs par CoreProtect + sauvegarde journalière
- Deuxième carte spéciale PvP/récolte
- Instance boss inédite

Au niveau technique, le serveur est une machine puissante entièrement dédiée disponible 24h sur 24, 365 jours par an. La carte est pour l'instant limitée et s'étendra au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux joueurs. Les administrateurs proposeront régulièrement des events build, PvP ou PvE pour vous donner du fil à retordre.

Nouveauté : Cours de RedStone chaque Samedi soir !

SCREENSHOTS
Venez affronter les boss de MineCrew dans des décors épiques !
2013-08-20_19.19.21.png

2013-08-20_19.19.48.png


Un exemple d'île colonisée de l'archipel
2013-08-20_19.27.01.png


L'île principale
2013-08-20_19.27.37.png

2013-08-20_19.32.55.png

2013-08-20_23.18.54.png
2013-08-20_19.33.40.png


L'école de RedStone (les cours auront lieu à partir de Septembre).
2013-08-20_19.28.41.png

2013-08-20_19.29.22.png

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar et reaver538

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
En ce moment, un concours de construction à lieu :
6 stacks de pierres/brique/bois/gré (au choix) à l'inscription

Vote entre les candidats pour le classement. Lots :
- Armure en diamant
- Outils en diamants
- épée full enchant
- Oeuf de champimeuh
- Bien d'autres encore...
Le premier choisit son lot, suivit du 2ème etc...
 

valazetyop

Aventurier
28 Septembre 2012
1
0
1
25
bonjour , un de vos joueurs , @lex précisément , m'a conseillé de venir sur ce serveur. pouvez vous me contactez pour me donner l'ip du serveur et me rajoutez a la whitelist ? merci d'avance
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
valazetyop : Je t'ai mp pour les infos.

Pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à poster ici (ne serai-ce que pour le up), mais surtout posez une candidature sur le forum du serveur :
http://minecrew.my-rpg.com
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Message supprimé car obsolète (migration en MineCrew 2.0 depuis MAI 2013)
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Bonjour
Nous recherchons toujours des recrues pour notre serveur.
A noter que nous disposons depuis quelques jour d'une carte PvP/récolte qui permet de trouver encore plus de ressources, mais au péril de votre vie :D.
Nous avons aussi rajouté le plugin CoreProtect, un petit bijou qui nous permet de contrer tout grief.
J'appuie sur le fait que nous cherchons des personnes matures pour coller à l'esprit du groupe.
N'hésitez pas à déposer votre candidature sur le forum de notre serveur (http://minecrew.my-rpg.com)
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Message supprimé car obsolète (migration en MineCrew 2.0 depuis MAI 2013)
 

ludo27groundmen

Aventurier
1 Mai 2012
10
1
3
24
Salut je suis un joueur qui cherche un serveur simple et où les joueurs on beaucoup d'espace et je crois que j'ai trouvé!!! ;)
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Dans ce cas, je te propose de poster ta candidature sur notre forum ;)

Suite du message supprimé car obsolète (migration en MineCrew 2.0 depuis MAI 2013)