Semi-RP Pirates, venez conquérir votre territoire sur le serveur MineCrew [Events][1.6.2]

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Effectivement, j'aurai dû regarder ta page de profil minecraft.fr ça t'aurai évité de perdre du temps :confused: Désolé.
Nous avons actuellement une moyenne d'age de plus de 20 ans donc tu comprendras que aussi mature que tu puisses être, tu t'éclateras plus sur un serveur avec des joueurs dans ta tranche d'âge.

Bonne chance pour ta recherche de serveur en tout cas ;)
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Message supprimé car obsolète (migration en MineCrew 2.0 depuis MAI 2013)
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Event en cours : Concours de construction de bateaux (pendant un mois et demi)
Lots et règlement sur notre forum.
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Toujours au top puisque nous sommes dans les premiers à passer en 1.4.5 de bukkit ;)
 

reaver538

Aventurier
6 Décembre 2012
1
1
3
36
Bonjour,

J'ai rejoins récemment ce serveur et je n'en décroche plus !! :) Bonne entente, de belles constructions, plein d’évents et de projets proposés que ce soit en pve ou en pvp. De l'entraide en prime : exemple => Dès le début les personnes du serveur n'ont pas hésité à venir voir mes constructions au milieu de leur séance de farm/minage.

Si comme moi vous cherchez un serveur mature ou chacun peut trouver sa place et se distinguer par ses actes et ses créations (car sur les serveurs à 50 ou 100 slots c'est peine perdu ...) rejoignez nous dès à présent !


Reaver
 
  • J'aime
Reactions: Flagzzz7

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Renaissance du serveur, nouvelle carte, avec un système de conquêtes d'îles tropicales... Venez nombreux !!