Présentation Elikill

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Je croyais que je l'avais fais, mais non. Donc voilà ma présentation :
IRL : Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans.
IG : Je joue a Minecraft depuis la 1.5.2, donc depuis 2 ans environ. J'ai fais une multitude de serveurs : des pvp/faction jusqu'au mini-jeux en passant par le semi-rp ...
J'ai commencé sur un serveur pvp/faction. C'était un amis qui me l'avais conseillé après m'avoir envoyé le jeu en version crack. J'y ai invité d'autres amis avec lesquels j'ai fais une faction. Mais le serveur a changé d'ip. La maintenance a durée 1 mois ! Ça leur a été fatal !
Ensuite j'ai fais un serveur semi-RP sur lequel je suis rester très longtemps, plus de 6 mois ! (d'ailleurs je l'ai trouver sur ce site) A la fin j'étais plus ancien que le seul admin du serveur. Le fondateur ne se connectant plus, il a fermé le serveur (même s'il gagnait assez d'argent pour le faire toujours tourner).
Puis j'ai cherché un autre bon serveur, en vain. Mais au bout d'un moment, et après avoir essayer plein de serveur pas super bien, un amis ma demander de l'aider pour son serveur. On a donc fait des mini-jeux dessus. On avait prévu, avec plein de monde, un super évent filmer qui devait se dérouler à la fin des vacances. Mais pas grand monde est venu. Le serveur à donc fermer.
Je suis ensuite retourner sur un serveur pvp/faction avec les même amis qu'a mes début. Mais il est parti en fumer a cause d'un hack ou un admin qui avait fait n'importe quoi. Résultat, le serveur était s'en dessus dessous. Il a été en reconstruction pendant qu'on pouvait jouer. Exercice très difficile.
Puis j'ai trouver un gros serveur sur lequel je suis toujours qui fait mini-jeux, skyblock, pvp/faction ... Ce serveur étant en proie face au cheateur je n'y vais plus souvent : marre des mecs qui te tape à 10 blocs ou te one shot avec une épée en pierre pas enchant (sans potion).
En ayant MC payant j'ai pu aller sur des gros serveur ultra connu. Mais je n'avais plus beaucoup.
En ce moment je créé un serveur avec des amis. Nous avons un bon staff, avec notamment 2 super bon architecte. Je ferai une présentation lorsque le moment sera venu.

Sur le forum je suis inscrit depuis pas mal de temps (23 février 2014), je suis rédacteur du site, j'ai déjà sorti un article et le deuxième est en cours d'écriture.

Mon premier article : Insta House
(~20 000 vues)
Mon deuxième article : Psycraft
(~10 000 vues)
Mon troisième article : GroupManager
(~4 000 vues)
Total des vues : ~34 000
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
dit donc ! en plus des fautes tu prend du retard ?! \o/
bon sinon bienvenue à toi...et comme la dit Braus "avec un an de retard." x)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Merci à vous deux :)
J'ai toujours cru en avoir déjà fait une. Mais après pas mal de recherche, j'ai trouvé que je n'avais rien fais. Et j'ai mis 1 an avant de remarquer ça.
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Je veux bien aussi le nom de ton serveur!:)en privée si tu veux
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr ^_^

Merci ^^

Je veux bien aussi le nom de ton serveur!:)en privée si tu veux

Pour éviter que tous le monde me demande ça, je vais le dire publiquement : Le serveur n'est pas ouvert. Je ne vais pas donner d'informations. Peut-être qu'une fois presque fini je ferai quelques teazer par-ci par-là ... Mais c'est pas tous de suite.