🕒 Lecture 3 min.

Psycraft est un mod réalisé par noflnoob. Il rajoute quelques objets du jeu World of Warcraft, que ce soit au niveau de l’équipement, avec deux nouvelles armures et deux armes toutes neuves, ou au niveau du contenu général avec l’ajout d’un nouveau bloc. De quoi ravir les fans du célèbre MMPORG de Blizzard Entertainment.

Nous regrettons juste un contenu qui peux être superficiel, puisqu’il est basé essentiellement sur du fan service.

Le bloc :

Le bloc de Stormwind brick est donc le nouveau bloc intégré à votre jeu. Vous pouvez l’obtenir à partir du Ghose iron, un minerai désormais disponible dans la nature. Quand vous minez ce minerai, vous récoltez des Ghose iron gems. Vous pourrez ensuite utiliser ce nouveau bloc pour vos constructions en tant que ressource lambda ou en faire des escaliers.

Du Ghose iron dans une grotte
Le loot du Ghose iron

Blocs de Stormwind et escaliers

Les crafts associés

Les armures :

Au niveau de l’armurerie, nous noterons l’arrivée de l’armure Warthful, esthétiquement réussie bien qu’un peu grande, surtout au niveau de la tête de votre personnage. Elle est aussi résistante que la classique Diamond armor. Elle se fabrique comme nos armures habituelles, sa ressource associée étant cependant l’Iron ghose.

L'armure Warthful !

Il y a aussi l’armure Tyrannical. C’est une autre version de la Warthful avec une teinte plus rougeâtre. Comprenez qu’elle est toute aussi résistante que sa soeur, et donc que l’équipement en diamant. Elle est craftable exactement comme la Warthful, mais avec un colorant rouge au centre de votre table de craft.

L'armure Tyrannical

Les armes :

Frostmourne est l’épée runique du chevalier de la mort Arthas. Elle est assez particulière dans le sens ou lorsque nous la jetons au sol, elle se plante dans ce dernier. Elle est aussi puissante que l’épée en diamant.

L'épée frostmourne en position Arthur

Royal scepter of terenas est la deuxième arme de ce Mod. Elle est aussi puissante que l’épée Frostmourne, elle est seulement moins imposante.

Le royal scepter of terenas

Le Royal scepter of terenas !

TÉLÉCHARGEMENTS :

Topic officiel

Téléchargement

Forge 1.7.10

Note : Ce projet est encore en alpha, donc certains problèmes peuvent arriver, et du contenu supplémentaire peux être ajouté au fil du temps.

INSTALLATION :

1. Téléchargez le mod. 2. Téléchargez la version la plus récente de Forge 1.7.10 (Installer recommandé) 3. Installez Forge automatiquement (clic droit sur l’archive de l’installer puis faites « ouvrir avec Java ») ou manuellement. 4. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation : Windows [1.7.x] Insta House Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.7.x] Insta House + r [1.7.x] Insta House et tapez %appdata%. Mac [1.7.x] Insta House Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :   Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Linux [1.7.x] Insta House Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.7.x] Insta House + f2 [1.7.x] Insta House et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques). 5. Ouvrez le répertoire mods et placez le fichier téléchargé précédemment dans ce dossier (vous ne devez pas l’extraire !) 6. Lancez Minecraft. Dans le launcher, choisissez le profil Forge. 7. Jouez !