Quel Pc pour minecraft ??

Discussion dans 'Le salon' créé par Vaati0, 15 Juillet 2012.

1. Vaati0

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
  2. lucarminator

• NERG
    J'aime reçus:
    260
    Je pense pas que tu devrais prendre minecraft comme base pour choisir ton PC
  3. mgfrancois

• Maître des cubes
    J'aime reçus:
    5
    Selon moi je penses que tu peux faire tourner minecraft sur presque tout les pc (le presque viens du fait qu'avec un ordinateur windows 98 on peut avoir du mal). Donc ne t'inquiète pas, je penses que peut importe le pc que tu as tu pourras faire tourner minecraft dessus ^^. Sinon (dans le pire des cas) tu peux toujours utiliser le mod optifine HD =).
  4. lucarminator

• NERG
    J'aime reçus:
    260
    Bah en fait il ram un peux sur mon PC portable...
    Parce que minecraft est un des jeux les plus mal optimisé que j'ai jamais vus
  5. mgfrancois

• Maître des cubes
    J'aime reçus:
    5
    Et tu as essayé de mettre le mod Optifine HD, de mettre les graphics en fast, etc... ?
  6. Vaati0

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais je fais du 20 fps mon ordi est un peu nul
  7. mgfrancois

• Maître des cubes
    J'aime reçus:
    5
    au pire moi il me semble qu'au niveau du processeur (quand j'avais l'intention d'acheter un nouveau pc) on m'avez dit qu'il fallait du intel core i5, c'est a peu près tout ce que je sais. Moi perso j'ai un ordi fixe (fixe = source sur =D) windows xp, il a 7 ans et ca marche niquel même avec fraps.
  8. Bl@ckhole

• Capitaine de la Garde Princière de Rozland
    J'aime reçus:
    33
    Acheter un ordi pour minecraft ça veut rien dire, le mien fait tourner Half-life 2 à 120 FPS et minecraft à 20 FPS avec Optifine.... Trouve d'autres critère. Le mieux, c'est minimum 4Go de RAM et un processeur d'au moins 2 Ghz, et le disque dur 500Go est un bon compromis, après ça dépend ce que tu en fait
  9. spartan802

• Graphiste Minecraftien
    J'aime reçus:
    62
    je vient de regardé au PC que tu veut.
    Il fera l'affaire avec se PC tu devrai tourne autour des 45 fps quand tu ne film pas sur Minecraft et tourne autour des 25 fps en filment se qui et suffisant pour Minecraft. a plus
  10. Vaati0

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Que pensez vous de cette config ??:
    -Processeur: Intel Core i5-2320
    - Mémoire: 4096Mo
    - Stockage: 1000Go
    - Carte Graphique AMD Radeon™ HD 7350 Graphics 1Go

Partager cette page