Screen de votre bureau!

Metalokiller

Cochon maléfique of the dead !
13 Janvier 2013
30
0
67
25
:D
rb0r.png
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Tu devrais oui, que fout les corbeille en bas à gauche ? Et que fais-tu avec un mot de passe.txt bien visible sur le bureau ?

Bon je vais pas critiquer les jeux, ça me gonfle à force.
 

Azkey

L'amie des Creepers
22 Juillet 2014
6
0
1
24
BZH!
La corbeille, elle est plutôt à droite en fait ;). Sur le PC familial ma mère aimait bien la mettre là, du coup j'ai pris l'habitude.

Le mot de passe.txt regroupe tous mes mots de passe(Steam, Facebook...), vu que je suis plutôt étourdie ça me permet de ne pas les oublier. Je suis la seule à aller sur ce PC, et même si un ami tombe dessus c'est pas dramatique.

Après pour les jeux, c'est peut-être qu'on a pas les mêmes goûts (ou que j'ai pas envie de casser mon porte monnaie), de toute façon pour ce que j'y joue, je vois même pas pourquoi je les ais mis sur mon bureau ^^.

J'avoue que j'ai eu des bureaux mieux rangés.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Bon je vais pas critiquer les jeux, ça me gonfle à force.

Il y a du Teeworlds, tu ne peux donc pas critiquer ses jeux !

Voilà le mien, désolé pour la taille de l'image, mais je suis en double screen :D

10443176_10152574273552888_5143267991281053281_o.jpg


Blasphème ! Un logo tux et un pc sous micro$oft window$ ! è_é
Plus sérieusement, sympa! C'est ton fils le petit black hat en couche-culotte du fond d'écran ? ッ
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Et je post de nouveau étant donné que j'ai tout cassé mon serveur web et que mes précédentes images ont donc disparues.

QWCA5E1.png



Edit: désolé pour le double post... Mais il fallait, c'était trop condensé et carrément moche à contrario !
 

Drogb13

Aventurier
26 Octobre 2013
15
5
3
32
Marseille
Il y a du Teeworlds, tu ne peux donc pas critiquer ses jeux !




Blasphème ! Un logo tux et un pc sous micro$oft window$ ! è_é
Plus sérieusement, sympa! C'est ton fils le petit black hat en couche-culotte du fond d'écran ? ッ


Non c'est mon neveu ;) Je vais finir mes études avant de penser à avoir un enfant ! :p Oui c'est vrai j'ai un avatar tux, mais c'est surtout pour ce qu'il porte :D
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Non c'est mon neveu ;) Je vais finir mes études avant de penser à avoir un enfant ! :p Oui c'est vrai j'ai un avatar tux, mais c'est surtout pour ce qu'il porte :D

Tu as bien raison :')
Enfin ça aurait été possible cela dit, surtout que tu as une tête de papa en plus si c'est bien toi sur la photo!
Mais c'est sur, c'est pas moi qui ferais cette bêtise non plus. ^^
C'est trop fragile ces bestioles la, ça se casse facilement et c'est difficilement réparable. :/

Sinon, je me doutais un peu pour le costume du Tux. Mais c'est cool, tu fais de la propagande pour le logiciel libre quand même. ッ