[Test hébergeur] Nitrado serv

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Bonjour,
Je vais vous présenter l'hébergeur NITRADO. CECI N'EST PAS UNE PUB MAIS UNE EVALUATION MTXSERV AURONS AUSSI UN TOPIC D'EVALUATION DE MA PART. J'ai tester cette hébergeur avec l'offre serveur de jeu minecraft 2048MB de RAM 8 slots.

Avantages:
-Serveurs de très bonne qualités
-Pannel (appelé WebInterface) très complet avec des informations de tous types
-Beaucoup d'informations au niveau des machines comme ici.
-Un Wiki est présent
-Présence d'une interface secondaire McMyadmin
-Beaucoup de pack de mod disponibles et à jour
-"Options d'experts" permet de modifier les paramètres JAVA.
-Bungee Cord compris dans l'offre.
-Éditeur de fichier intégré à la WebInterface
-Serveur MYSQL gratuit
-Minecraft ChunkFix cette outil permet de réparer les mondes corrompus
-Plusieurs jeux autoriser: On a le droit d'installer 7 jeux différents qui possèdes tous une base de donné indépendante. On peut changer de jeu quand on veut et garder ce que l'on avais fait dessus avant de changer de jeu.

Défauts:
-Wiki en Allemand (-0.5)
-La console ne s’actualise pas automatiquement (il faut appuyer sur un bouton "Mise à jour") (-0.5)
-Serveur très long à démarrer (-1)

Note finale: 18/20 Très bons serveurs sans lag je conseil.
 

Samueljuhasz

Leader du projet MineRP
16 Juillet 2014
47
2
23
55
Francfort (Main), Allemagne
J'ajoute un commentaire: Je vis en Allemagne, beaucoup de personnes utilisent cet hébergeur parce-qu'ils n'en connaissent pas d'autres..
Je passe au problème: les prix sont éxagérés, si je vois les nombreux hébergeurs francais, ou encore Allemand, c'est de l'abus.. Je compare mon hébergeur avec nitrado:

Nitrado:
32 Slots: 245 €/an

Le mien:
3 GB Ram (soit pour 22-32 slots): 100€/an

Franchement, je n'ai jamais testé Nitrado, et je ne vais pas le faire.. Je veux bien croire que les serveurs ont une bonne performances, mais celle-ci se trouve facilement pour un prix beaucoup plus bas..
Ne touchez pas à Nitrado..

Cordialement,
Samuel