Hébergeur minecraft gratuit est ce que c est possible

16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Oui ça marche mieux quand on édite...
Bref.
Tu présentes un hébergeur.
Et après tu nous demandes de te contacter via skype pour plus d'infos, et que l'on doit nous-même demander à l'hébergeur ces informations ? o_o

@Detobel36 avant qu'il édite, la phrase n'était pas compréhensible ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@Detobel36 avant qu'il édite, la phrase n'était pas compréhensible ;)
Je sais, mais même en éditant, sa phrase est bourré de faute (je sais que j'en fais énormément aussi mais quand on me fais une remarque je modifie et remercie en général (contrairement à notre jeune ami ci dessus) ;) ).

Je doit le prendre mal
Si c'est une question, il manque un "?" ;)
C'est à toi de voir comment tu dois le prendre... Par contre oui, c'est un reproche pour t'expliquer qu'écrire en français est mieux.


Cordialement,
Detobel36
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
D'accord,merci excuse moi,mais pour ma part j ai l apprécions que c est de l'agression ,je veux juste aidez les personnes,nous sommes pas tous riche,vous savez que je connais des personnes qui on enormément de mal pour les fins de mois.
Mais bon pour vous aidez est un crime.
J ai compris ,je ne vous embête plus
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
D'accord,merci excuse moi,mais pour ma part j ai l apprécions que c est de l'agression ,je veux juste aidez les personnes,nous sommes pas tous riche,vous savez que je connais des personnes qui on enormément de mal pour les fins de mois.
Mais bon pour vous aidez est un crime.
J ai compris ,je ne vous embête plus
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mais bon pour vous aidez est un crime.
Qui a critiqué le fais que tu voulais aidé ? Non, jusqu’à présent nous n'avons critique que la fiabilité du système et ton écriture...

nous sommes pas tous riche
Non, cela dit, 2€ par mois faut pas être riche pour pouvoir les sortir de sa poche (http://www.omgserv.com/fr/location/serveur-minecraft/start/)

J ai compris ,je ne vous embête plus
T'es à côté de la plaque... Tu ne nous embête pas. Par contre, comme déjà dit, ta façon d'écrire sans apostrophe, sans accent, avec des fautes de français (et non pas d’orthographe) nous dérange.


Cordialement,
Detobel36
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Je les dit que ce n étais pas moi,et que je faisait pas de la pub mais permettre a ceux qu'il le veulent d'avoir un serveur minecraft herbergé sur internet avec un excellent panel.
Le panel se nomme multicraft