[Test Hébergeur] Stramine

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Bonjour,
Je me présente: kilian3008 et je vais vous présenter plusieurs hébergeurs avec leurs défauts et leurs avantages...

Starmine

Starmine est un hébergeur qui propose uniquement minecraft comme jeu. J'ai tester un de leur serveur avec les "essai gratuit".
Avantages
- Un pannel complet avec tous les identifiants et mots de passe pour FTP, MYSQL etc...
-Une réponse quasi-immédiate au niveau site/jeu
-Une console pratique qui affiche tout le processus du démarrage du jeu (utile pour le modder)
-Un jeu parfaitement fluide malgré la petite quantité de RAM des serveurs de test (2Go)
-Une gestion des carte/plugins facile et accessible à tous.

Inconvénients:
-étrange ressemblance avec Minecraft-illimiti au niveau des icons et des sélection comme la sélection du jeu
Pour l'instant c'est tout ce que je constate mais ce topic peut être mis à jour régulièrement.
Note finale : 18.5/20 -> très bien je trouve bon hébergeur et pas cher!
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Je voudrais juste compléter en disant que le bug de skin n'est surement pas lié à l'hébergeur mais bien à la version de l’exécutable utilisé pour lancé le serveur et au fait que les serveurs de mojang étaient bien en ligne ou non.
Effectivement je supprime le défaut et pour les remarques va voir au lien que tu as posté.