Vanilla [1.9] Horizon Serveur UHC

Narvalou

Massacreur de Mouton
1 Mars 2016
21
0
19
27
  • Pseudo Minecraft : Demetry0
  • Âge : 24 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Environ 5 ans (bêta 1.2)
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Surtout le Build mais je touche à tout et j'aime beaucoup faire des usines, l'autonomie me paraît importante.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : il faut héberger le screen malheureusement, mais vous pouvez faire un tour sur ma chaîne qui est relativement easy à trouver via mon profil.
  • Motivations : Je suis actuellement sur un serveur UHC (Underground) qui est entièrement sous Terre, je veut simplement prendre l'air et surtout aérer un peu ma chaîne Youtube avec une nouvelle série.
  • Projets/Idées : Mmmmh difficile à dire, généralement les projets et les idées je les ai en trouvant mon spot "Oh tiens c'est cool ici je pourrais faire ça !"
  • Disponibilités :Je bosse soit le matin soit l'après midi, jamais les deux donc selon les semaines, tout les matins ou toute les après midi.
  • Pseudo Skype :Demetryo91
Pour finir j'aurais une simple question, j'aimerais savoir si votre serveur renouvelle souvent la map, les projets que j'entreprends sont souvent long (43 épisodes sur Underground et je suis loin d'avoir fini) alors j'ai besoin de pas mal de temps pour les réaliser :)

Bonne soirée.

Je vais te contacter par skype.




J'aurais juste une question avez vous un TeamSpeak?
Serkox je suis navré, ta candidature ne nous a pas convaincu, de plus nous avons déjà beaucoup de membres de 16 as et nous essayons de pendre aussi un peu des joueurs plus âgés.
 

kaanayci

Architecte en herbe
2 Juin 2016
32
1
69
23
Suisse
  • Pseudo Minecraft : Kaanayci
  • Âge : 15 ans (mais mature)
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la 1.6
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Un peu dans l'architecture et redstone
  • Des screens de vos créations (Si possible) : j'en ai pas désolé
  • Motivations : amélioration dans tous les domaines, aider les gens et en rencontrer
  • Projets/Idées : Faire un immense château avec une chambre par personne
  • Disponibilités : vers les 15h00 et les week-ends
  • Pseudo Skype : Kaanayci

Bonne continuation
 

Pringooals

Aventurier
29 Mai 2016
5
2
4
29
Bonsoir à tous et à toutes !



Nous sommes à la recherche d'un serveur ~ Vanilla ~, j'ai été attiré par votre post qui se trouve bien formulé et agréable à lire, c'est pourquoi je vous laisse ma présentation et celle de mon acolyte.

En espérant attirer votre attention sur nos présentations !
:mobpig:

1.png


Présentation de mon acolyte :
Pseudo Minecraft : Sioukira
Âge : 17 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build (un peu moins de build)
Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance)
Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieurs usines et bien sur aider sur les projets commun
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : neillj56

Présentation de moi même :
Pseudo Minecraft : Wander654
Âge : 22 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Farmeur dans l'âme, build, et bien sur la bonne humeur sur le serveur
Motivations : L'envie de revoir Minecraft comme au premier jour, construire en communauté, établir un projet commun, et pleins de bonnes petites choses
Projets/Idées : Avoir une grande base, dans un style plutôt médiévale, être présent sur les projets en communs
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : Wander654

2.png


Sur ceux je vous laisse avec deux screenshots, où vous pouvez voir des constructions d'un chateau qui avait été effectué avec plusieurs amis sur un ancien serveur !
Nous restons à disposition pour d'autres questions/screenshots !

Cordialement,
Neil, Wander ! :pirate:
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
  • Pseudo Minecraft : Kaanayci
  • Âge : 15 ans (mais mature)
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la 1.6
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Un peu dans l'architecture et redstone
  • Des screens de vos créations (Si possible) : j'en ai pas désolé
  • Motivations : amélioration dans tous les domaines, aider les gens et en rencontrer
  • Projets/Idées : Faire un immense château avec une chambre par personne
  • Disponibilités : vers les 15h00 et les week-ends
  • Pseudo Skype : Kaanayci
Bonne continuation
Bonsoir Kaanayci, pour ma part je trouve ta candidature trop légère à mon gout elle n'est donc pas retenu. Bon jeu

Bonsoir à tous et à toutes !



Nous sommes à la recherche d'un serveur ~ Vanilla ~, j'ai été attiré par votre post qui se trouve bien formulé et agréable à lire, c'est pourquoi je vous laisse ma présentation et celle de mon acolyte.

En espérant attirer votre attention sur nos présentations !
:mobpig:

Voir la pièce jointe 63985

Présentation de mon acolyte :
Pseudo Minecraft : Sioukira
Âge : 17 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build (un peu moins de build)
Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance)
Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieurs usines et bien sur aider sur les projets commun
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : neillj56

Présentation de moi même :
Pseudo Minecraft : Wander654
Âge : 22 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Farmeur dans l'âme, build, et bien sur la bonne humeur sur le serveur
Motivations : L'envie de revoir Minecraft comme au premier jour, construire en communauté, établir un projet commun, et pleins de bonnes petites choses
Projets/Idées : Avoir une grande base, dans un style plutôt médiévale, être présent sur les projets en communs
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : Wander654

Voir la pièce jointe 63986

Sur ceux je vous laisse avec deux screenshots, où vous pouvez voir des constructions d'un chateau qui avait été effectué avec plusieurs amis sur un ancien serveur !
Nous restons à disposition pour d'autres questions/screenshots !

Cordialement,
Neil, Wander ! :pirate:
Candidature très intéressante je vous contact sur skype.


Fermeture des recrutements pour la suite des candidatures. Merci
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Bonsoir, les recrutements re ouvre leurs portes :) A vos candidatures !
 

Fr4zic

Aventurier
3 Juillet 2016
1
0
2
Pseudo Minecraft : P4F-Fr4zic
  • Âge :14 ans (je suis jeune mais bon je suis déterminé à rejoindre le serveur malgré mon âge)
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : J'ai acheté Minecraft il y a 8 mois mais j'ai joué depuis 3 ans et je connais presque tout sur le jeu)
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je me débrouille plutôt bien build et décoration pour un jeune Joueur.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Je n'ai aucun screens de mes créations désolé.
  • Motivations : Je suis très motivé car j'ai envie de progresser sur Minecraft avec des gens plus âgés et expérimentés que moi, et depuis que je joue à Minecraft j'ai toujours voulu rejoindre des serveurs mais à cause de mon âge voilà.
  • Projets/Idées : Je serais plus orientés vers un grand bâtiment centrale et des expansions qu'une ville avec un bâtiment dédiés à chaque utilités. (pour le style je verrai plus tard)
  • Disponibilités :Les semaines de cours je peut jouer souvent à partir de 17h jusqu'à 19h, 19h30 et pendant les Week-ends mes horaires de jeux sont très variés à cause de mes activités extra-scolaires.( Durant les Vacances
  • Pseudo Skype : Fr4zic, Ralix. J'ai aussi TeamSpeak et Curse et je pourrai installer d'autre moyens de communication si besoin.
J'espère t'avoir convaincu de m'accepter sur le serveur malgré mon jeune âge, je suis mature mais je sais aussi rigoler quand il le faut.

j'ai découvert le serveur grâce a Demetryo et c'est pour cela que je souhaite rejoindre le serveur.
 
Dernière édition:

Dadou4208

Aventurier
2 Juillet 2016
12
0
2
31
  • Pseudo Minecraft : Dadou4208
  • Âge : 24 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis le début d'année
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Touche à tout
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations : Je recherche un serveur UHC pour plus de défi. J'ai fait le tour du serveur Topcraft et depuis je ne trouve rien à me mettre sous la dent.
  • Projets/Idées : Des évents JDR avec MJ pour endiablé nos soirées
  • Disponibilités : Tout les jours, ensuite ça dépend du boulot et de la fatigue.
  • Pseudo Skype : Dad0u42
 

sangtastique

Architecte en herbe
16 Septembre 2012
14
3
64
Belgique
  • Pseudo Minecraft : sangtastique
  • Âge : 17 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis la bêta 1.7 ce qui fait à peu près 5 ans et 3 jours
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : J'adhère à toutes les facettes du jeu mais je me retrouve plus dans l'architecture, mais je me débrouille en redstone et est plutôt bon en PvP (en tout cas avant la 1.9, je n'ai pas encore fait de combats avec le nouveau système) . En terme d'architecture je préfère grandement les styles "anciens" comme le médiéval, viking ou encore asiatique .
  • Des screens de vos créations (Si possible) : http://imgur.com/a/XxdYr Attention les constructions que j'ai réalisées sont ; le château avec SpOk19, le village "hobbit" , le bateau , si besoin j'ai d'autres constructions à présenter. Notez que cette ville est "Borderoc" du serveur Semi-RP/PvP Caminelot .
  • Motivations : J'ai un peu arrêté Minecraft ces derniers temps et je souhaite m'y remettre en vanilla (j'était sur Caminelot et certains aspects du jeu de base m'avaient manqué, de plus j'aimerais retrouver l'ambiance particulière de Minecraft .
  • Projets/Idées : Construire une place forte avec un village dans un style médiéval et pourquoi pas un peu nordique, le reste du projet se dessine en jeu ! Sinon j'ai toujours cet "objectif" de faire tous les achievements du jeu .
  • Disponibilités : Je suis en vacances et me connecte donc à toute heure tous les jours quasiment !
  • Pseudo Skype : je préfère l'envoyer en MP (il sera envoyé à Ludovic et Narvalou)
Merci de m'avoir lu en espérant pouvoir vous rejoindre dans l'aventure !
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Candidatures de Fr4zic et sangtastique accepté.
Candidature de dadou en attente suite à notre conversation sur skype.