Vanilla [1.9] Horizon Serveur UHC

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Bonjour, nous relançons nos recrutement pour démarrer notre nouvelle map. Alors à vos candidatures ! :cake:
 

DevilFalco

Chasseur de Démon
12 Mai 2016
4
0
62
38
Bonjour,

  • Pseudo Minecraft : DevilFalco
  • Âge : 30 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : j'ai commencé minecraft à la fin de la 1.4
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...) : Surtout redstone, j'aime faire des usine et de l'automatisation.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : pas l'habitude d'en faire
  • Motivations : Depuis que j'ai commencé minecraft j'ai toujours fait que du solo et je voulais essayé l'aventure en multi
  • Projets/Idées : Comme dit plus haut j'aime faire des usine donc déjà en faire quelque usine pour la communauté
  • Disponibilités : fin d'après midi et en soirée
  • Pseudo Skype : DevilFalco
 

Monsieur Léo

Bucheron
8 Avril 2016
13
0
11
  • Pseudo Minecraft : Monsieur_Leo
  • Âge : 95 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis mes 12 ans et oui petit
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je suis papi gateu.... heu non gateau donc je fais des gateaux
  • Des screens de vos créations (Si possible) : va voir sur Marmiton
  • Motivations : Embêter Luxem et Nirva et les faire rire avec ce post
  • Projets/Idées : Faire plein de gateaux
  • Disponibilités : Cela dépend si l'infirmière me laisse jouer
  • Pseudo Skype : monsieur.leo666 (je crois xD)
 

Zayoff

Bucheron
3 Août 2014
8
0
12
24
  • Pseudo Minecraft : Zayoff
  • Âge : 16
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis fin 2013 en version 1.7
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Architecture (pas un pro mais je me débrouille on va dire), Terraforming (de même)
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Je n'en ai pas... :/
  • Motivations : Bonne humeur, entraide... :)
  • Projets/Idées : Pas encore pour le moment, dépendant de comment cela se passera sur le serveur
  • Disponibilités : A peu près tout le temps, même si ce sera un moins en ce moment avec le BAC.
  • Pseudo Skype : zayoff
 

CanoxRerezz

Bucheron
12 Octobre 2012
3
0
12
13
  • Pseudo Minecraft : Canox_
  • Âge :16 enfin je crois
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : presque 5 ans
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Frapper Tout le monde
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Non j'en ai pas j'ai du changer de pc
  • Motivations : J'ai très envie.
  • Projets/Idées : Faire quelque chose
  • Disponibilités : Quand je peu
  • Pseudo Skype : Tu le connais déjà. :p
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
25
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :Redstone, terraforming, build
  • Des screens de vos créations (Si possible) : J,en ai pas sur ce pc:(
  • Motivations : J'ai envie de jouer avec une petit communauter sympa qui ne triche pas:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plein d'usine proche
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
:)
 

Serkox

Architecte en herbe
29 Mai 2016
7
0
62
24
  • Pseudo Minecraft : Serkox_
  • Âge : 16
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 2 ans et demi
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je gère asser bien la redstone, et au niveaux build je me débrouille
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations : Je cherche un serveur vanilla depuis maintenant 2 semaines. Envie de jouer avec des personnes sans ce prendre la tête et faire part de ma créativité.
  • Projets/Idées : Plusieurs usines, base et surement un château ^^
  • Disponibilités : Matin, midi, soir (sauf jours de cours ou je suis disponible uniquement le soir ^^)
  • Pseudo Skype : serkox02
J’espère que je remplis les conditions requises ainsi que la forme de ma candidature est correcte bonne soirée !
 

Fichiers joints

  • 2016-05-29_20.18.35.png
    2016-05-29_20.18.35.png
    835.9 KB · Affichages: 301

Demetryo

Youtubeur
13 Octobre 2012
5
0
62
32
www.youtube.com
  • Pseudo Minecraft : Demetry0
  • Âge : 24 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Environ 5 ans (bêta 1.2)
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Surtout le Build mais je touche à tout et j'aime beaucoup faire des usines, l'autonomie me paraît importante.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : il faut héberger le screen malheureusement, mais vous pouvez faire un tour sur ma chaîne qui est relativement easy à trouver via mon profil.
  • Motivations : Je suis actuellement sur un serveur UHC (Underground) qui est entièrement sous Terre, je veut simplement prendre l'air et surtout aérer un peu ma chaîne Youtube avec une nouvelle série.
  • Projets/Idées : Mmmmh difficile à dire, généralement les projets et les idées je les ai en trouvant mon spot "Oh tiens c'est cool ici je pourrais faire ça !"
  • Disponibilités :Je bosse soit le matin soit l'après midi, jamais les deux donc selon les semaines, tout les matins ou toute les après midi.
  • Pseudo Skype :Demetryo91

Pour finir j'aurais une simple question, j'aimerais savoir si votre serveur renouvelle souvent la map, les projets que j'entreprends sont souvent long (43 épisodes sur Underground et je suis loin d'avoir fini) alors j'ai besoin de pas mal de temps pour les réaliser :)

Bonne soirée.