◈ Bonjour d'une jeune Toulousaine !

Healthy Pets

Aventurier
8 Octobre 2015
4
0
2
31
◈ Hello tout le monde !

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et j'habite pas loin de notre magnifique Ville Rose.
Évidemment, (et pour ne pas être originale...), je suis comme beaucoup d'entre vous une fan inconditionnelle de l'univers Minecraft. Je posterai d'ailleurs quelques photos de la mégalopole que nous avons construit sur un serveur privé avec des amis.

Sinon, dans la vraie vie, je chante depuis mon plus jeune âge, et j'ai fais partie d'un groupe de Rock/Blues/Funk que j'ai crée. J'adore lire et le cinéma. Sinon, comme hobby plus insolite, j'aime beaucoup les randonnées/bivouacs, et plus particulièrement le bushcraft. Certains connaissent peut-être ^^
Passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge, je possède également depuis peu une chaine YouTube dédiée à leur bien-être, leur alimentation, etc... Je vous invite à aller y faire un tour !
Pour conclure, je dirai simplement : au plaisir de discuter avec vous ! ;)
 

Healthy Pets

Aventurier
8 Octobre 2015
4
0
2
31
Ah désolée pour le lien, je comprends !
Et pour le Bushcraft non, perdu hahaha (même si ça existe, j'en suis persuadée :D ). Le but du bushcraft c'est d'arriver à se fabriquer des objets/abris etc... de fortune avec rien, ou seulement ce que tu trouves dans la nature (et un bon couteau, évidemment !). C'est assez lié avec le bivouac en fait. On dors dans la nature, et on se fabrique des trucs plus ou moins inutiles, et c'est assez sympa.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Et pour le Bushcraft non, perdu hahaha (même si ça existe, j'en suis persuadée :D ). Le but du bushcraft c'est d'arriver à se fabriquer des objets/abris etc... de fortune avec rien, ou seulement ce que tu trouves dans la nature (et un bon couteau, évidemment !). C'est assez lié avec le bivouac en fait. On dors dans la nature, et on se fabrique des trucs plus ou moins inutiles, et c'est assez sympa.
Classe o/

Bienvenue !
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
(cc bitor)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • BlueKill145 : modérateur.
  • Baldriksen : modérateur.
  • Ruvaak : modérateur.
  • Nehro : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Ti-Biscuit : modérevenant.
  • Braus à dents : modérateur. (HAHA T'ES MOCHE EN ORANGE MTN)
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe.
  • Korasoa (Oskar Ardolo) : BOULES EN JET.
  • Leifesses : l'admin.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles.
  • Attention à la section "Les Reclus". Si tu ne veux pas te faire détruire mentalement, ne t'y aventure pas à moins d'être un minimum intégré à la communauté.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma 2014-2015, légères adaptations par Astequ.
 

Suljii

Bookmarc
20 Septembre 2013
66
4
90
28
J'ai toujours eu envie de faire du Bushcraft, mais jamais su me lancer, aucun de mes amis n'est partant.
Sinon bienvenue :)