◈ Bonjour d'une jeune Toulousaine !

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Oh une fille, majeur en plus. *,..,*
(À prendre au second degré hein)
Bienvenue, passe de bons moments sur le forum ! ^-^
Tu joues à Minecraft depuis combien de temps ?
 

Healthy Pets

Aventurier
8 Octobre 2015
4
0
2
31
Merci à tous pour l'accueil !
Je joue à Minecraft depuis 4 ans. J'ai un serveur principal assez énorme, je posterai des photos :)
J'ai essayé depuis peu de créer un serveur moddé avec des amis mais impossible, on y arrive pas...

(Et oui, méfiez-vous les gars, les filles vont bientôt prendre le pouvoir :cool:)
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Bienvenue.

Il y a très nettement un lien entre l'essor de la femme, leurs droits grandissants, leur investissement dans la politique, le mouvement féministe et l'inquiétante hausse de la stupidité, la perversion de la culture et la dégénérescence totale et générale de l'Occident. Ces formes de vie irrationnelles, prétendument douées de sensibilité, n'ont fait que saper la vie de figures masculines intellectuelles et puissantes au cours des cent dernières années, et nous, les hommes, avons commis la grave erreur aussi fatidique que fatale qu'est celle de nous être persuadés que ces succubes fonctionnaient comme de vraies personnes. Mais l'entièreté de la gent féminine n'est rien d'autre qu'un immense cortège d'outils de procréation, inaptes à vivre sans l'approbation d'un protecteur.

Laissez-moi donc étayer mes arguments.