[1.0.0 MAP Aventure] Portal Like V 1.1 : "De l'action et de la reflexion !"

Paulo807

Aventurier
1 Janvier 2012
6
0
1
26
MemorBrain derrière le premier mur de sandstone (il me semble).

Sinon il n'y a pas de sandstone au spawn pourtant c'est dit qu'il y en a !
Et à la fin, le Minecart Coffre est inaccessible si on ne creuse pas au hasard dans les murs. Tu aurais du mettre de la sandstone. Et ce Minecraft Coffre ne va pas jusqu'au spawn, il s'arrête au milieu de nul part.

Sinon j'ai remarqué au spawn en creusant une salle avec.... un phallus en obsidienne :D Et j'ai creusé en face et il y a un chemin de rails coupé qui mène dans un chemin d'obsidienne... Ce chemin ne devrait-il pas rejoindre celui du Minecart Coffre pour faire revenir les loots au spawn ?

Pour l'épreuve des coups de la pioche en diamant, il suffit de se tromper une fois et il faut attendre cinq minutes pour que le loot disparaisse (ou tricher). Tu aurais du mettre un système de levier plutôt (oui car un système de Minecarts n'arrangerait pas la chose). Les creepers pètent le mobspawner dans la première épreuve. Le labyrinthe sous l'eau est trop dur !

Voilà j'ai tout dit et n'oublie pas : MemorBrain ! :)
 

Athalysi

Bricktron
20 Octobre 2011
21
10
65
Memor Brain, The Cake, un piège derrière le portail du nether et un passage qui mène au début de la map
 

N0rPak

Bucheron
26 Février 2012
143
1
13
25
C'est normal que je puisse casser tout en un coup alors que je ne suis pas en creative ?