[1.10] STARGATE - SGC/ATLANTIS/VAISSEAUX ET D'AUTRES PLANETES !

16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Oui y'a des soucis avec les DHD, mais c'est minecraft qui bug :( (la solution c'est d'attendre une minute)
'fin si c'est le truc dans le chat qui s'ouvre pas c'est bien un bug de minecraft, sinon précise ;)

De plus, en principe il faut mettre 7 symboles pour activer la porte, hors toi il semble que ta porte bloque au bout de 10.
en fait c'est pas censé bloquer du tout xD ça bloque que si on entre 2 fois le même symbole. (on peut toujours faire la touche retour pour annuler si besoin)
mais en principe, on peut en mettre au moins 9... (SGU)
 

LordSkynyrd

Etudiant en développement full stack
2 Octobre 2012
62
10
84
Non le truc dans le chat s'ouvre, la possibilité de sélectionné quelques combinaisons du dial aussi mais quand on veut cliquer par exemple sur [Earth] ou [Abydos] ou autre, et bien ça ne marche pas, un piston se fait entendre puis plus rien. De plus, depuis Atlantis, on peut faire absolument aucune sortie. Tu rentres en activant l'Extracteur de potentiel du point zéro (le fameux E2PZ) du SGC mais tu peux pas ressortir 1) car le dial d'atlantis fonctionne pas entièrement et 2) pour les mêmes raisons que toutes les autres zones où il y a un DHD classique...
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Oui c'est normal pour atlantis, j'ais pas encore fait le dial. (les coordonnées sont pas les mêmes du coup 'faut refaire un banque de données et tout et tout..)

Mais je pense que pour le site alpha (et les autres planètes), tu oublis tout simplement d'appuyer sur "go" :'D
(j'ai testé chez moi y'a pas de souci)
 

LordSkynyrd

Etudiant en développement full stack
2 Octobre 2012
62
10
84
:pokerface:

C'est ça. Je pensais pas que ce [GO] là était cliquable ^^'

REDIT: Par contre, j'ai vu que dans une salle de l'Odyssey (au passage, tout est en anglais sur ta map donc, met "Odysseus") il y avait ce qui ressemble bien à une matrice Asgard qu'on retrouve dans l'un des derniers voir le dernier épisode de SG1... Celui là même dans lequel ils sont bloqué dans une bulle temporelle pour échappé aux vilains Oris... Si tel est le cas, comptes tu faire un téléporteur asgard? Ce qui collerait mieux avec la série :)

Aussi, si le coeur t'en dit, tu comptes faire plus de salle pour Atlantis?
 
Dernière édition:
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Alors, la matrice asgard on la retrouve dans beaucoup d'épisodes de sga :D (s'en était bien une dans cette fameuse salle:) )
Ensuite le téléporteur, il suffirait de rajouter un son et des particules (j'y avais jamais pensé :° ..

Sinon pour atlantis, je ferais d'autres salles, évidemment, mais c'est très dur de trouver des plan...
Je compte faire le hangar, l'infirmerie, l'endroit où y'a les E2PZ (eppz comme il disait mcKay au début^^) et la salle du fauteuil. Voir même la cantine, le reste ça va être dur.

Et je vais pas changer le nom du vaisseau (c'est "odyssey" en anglais, et "odyssée" en français ...) héhé
 

LordSkynyrd

Etudiant en développement full stack
2 Octobre 2012
62
10
84
Bon le courage!
Et en effet, j'ai vu bien après que l'erreur était de moi :D

Sinon une question d'ordre technique. Lorsqu'on passe de la salle de briefing au quartiers de SG1, il se passe un tp. Quelle est la commande pour qu'on soit tp sans même enclencher un signal de redstone?
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
C'est un command block en mode repeat qui fait un /execute sur un armorstand dans la cage d'esclalier, qui tp les joueurs passant à moins d'un bloc de lui.
Code:
/execute @e[name=AMORSTANDTP] ~ ~ ~ /tp @p[r=1] COORDONNEES
 

LordSkynyrd

Etudiant en développement full stack
2 Octobre 2012
62
10
84
Donc si je veux faire pareil, je dois juste mettre un armorstand renommé 'armorstandtp' en dessous du bloc où marche le joueur? ça fonctionne aussi pour les bloc complet ou seulement les dalles?