Mod [1.2.5] Infinitycraft

cascroute

youtubeur et redstoneur
2 Octobre 2011
53
1
3
33
salut je voudrais faire une vidéo de présentation de ton mod mais veux tu que j'attende la prochaine mise a jour du mod pour faire la video comme sa les quelques bugs présent seront corrigé?
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
les bugs seront corriger oui, sauf le bug du réacteur, je ne sais pas si j'arriverais a le supprimer celui là mais je vais essayer quand même ;)
j'ai déjà commencer a mettre à jour, l'ajout le plus gros est fin, il faut l'affiné maintenant.
des potions et médicament seront rajouter.
des mobs et quelque block seront également rajouter.
un système serais fait pour que lorsque vous lancer minecraft il vous dise si le mod a été mis à jour !
peut etre des nouvelles options seront ajouter ( des idées ?)
certain block/items auront besoin d'un mod pour etre utiliser sinon seront bloqué a l'utilisation
vos idées ensuite !
 

cascroute

youtubeur et redstoneur
2 Octobre 2011
53
1
3
33
et qaund cette mis a jour sortira car je ne pourrait pas faire de videos pendant 3 semaines a partir de lundi
 
C

Compte supprimé

Invité
merci, mais franchement arrêter de vous plaindre des textures des autres mods c'est agaçant.
Si certaines personnes ce plaignent des textures , cherche pas , c'est soit des bon graphiste qui trouvent que c'est moche , soit des rabas-joies

D'une certaine façon je le comprend , c'est une recoloration pour la pluspart des items donc bon...
Sinon bon mod dans l'ensemble
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
merci, mais moi je suis pas graphiste enfin le pixel art c'est pas trop ma tasse de thé ;) je vais tout de même essayer de faire de meilleur texture plus personnel !