Mod [1.2.5][Mod Bukkit] GaraModBlock - Ajoutez vos block sur bukkit 2.0

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Lorsque je clique sur "Passer l'annonce" sur adf.ly rien ne se passe (Connexion..., jusqu'a "Délai d'attente dépassé), sur tous les liens, même sur OtherBlock, et je peux même pas aller sur mineskin.net :confused:

EDIT : Ouch', le serveur est surchargé ou quoi ? J'ai réussi à accéder a l'index après 1 min de chargement O__O
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
heu c'est mon nom de domaine qui a du mal ^^ mais la ça a l'air d’être revenu
faut le comprendre aussi ^^ tous mes sites, tous mod, toutes les photos, image , de mes mods sont sur ce site ^^ alors ^^ il a des moments de faiblesse :p
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Ah voila ^^
Par contre petite question, le GaraModBlock-1.2.5-Bukkit-2.0.jar c'est ça mon nouveau bukkit.jar ? Ou c'est les .class a mettre dans le mien ?
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
le .jar c .. le .jar donc le nouveau bukkit, j'ai oublier de mettre les .class :/
Pk il te faut les class ?
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Non mais j'aurais bien aimé combiner ce mod avec OtherBlocks, c'est possible ?
EDIT : Ah aussi, les blocks sont accessibles qu'en creative ? (sans compter les /gives )
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
oui pour ça tu doit utiliser le plugin que je donne dans:

/!\ /!\ Petite astuce:
Pour utilisé les items armes comme de vrai arme, un seul choix PVPGUN Cliquez ICI
Pour pouvoir crafter les nouveaux Items et Blocks, un seul choix (la version 1.1 est compatible avec la 1.2.5-R1) CustomCrafting Cliquez ICI

et mettre otherblock et garamodblock ensemble n'est pas encore possible ... Mais je suis en train de me pencher sur un système qui ressemblerai a itemcraft :/ Mais c'est pas encore au point :)