Mod [1.2.5][Mod Bukkit] GaraModBlock - Ajoutez vos block sur bukkit 2.0

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Mais justement, le principe de la grille.png dans le .jar serait qu'il n'y ait plus besoin de télécharger à partir du net, ça résoudrait les ralentissements, et ça enlèverait le crash quand on est pas connecté à internet ! La grille serait à inclure comme des .class d'un Mod ordinaire, et on la modifie à notre guise ;)
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
Heu je crois que tu n'as pas très bien compris :/
Il est impossible de télécharger dans un .jar, mais en modifiant un peu forge il serait peut être possible de mettre la grille hors du .jar .
Je regarderai a ça dès que possible.​
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Soit on a pas la même notion du verbe "télécharger" soit.. je sais pas x)
La il serait plus question de télécharger quoi que ce soit, vu que les textures, on les aurait déjà nous même !
Comme par exemple les minimaps, qui ont leurs propres textures.
Si c'est hors du .jar c'est tout aussi bien x)
 

dreams18

Aventurier
8 Mai 2012
8
0
1
26
le bouton telecharger fait crash le Client mais le plugin de telechargement est correctement installe ... :/ je sais pas quoi faire
et j'ai un joueur que quand il lance le jeu sa crash pourtant je me sers d'un launcher pour que tout le monde est le meme minecraft.jar

et tu devrais ajoute le garamodblock.properties a linterieur du minecraft.jar comme sa plus facil pour les serveur... sa serais possible de le faire svp ??
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
Alors le client ne crash pas ... c'est juste que je n'ai toujours pas trouver un moyen de recharger les block, texture, .. donc le minecraft se ferme :p pour pouvoir le relancer, enssuite pour le garamodblock.properties non c'est impossible
 

matthieu2001

Aventurier
6 Février 2012
2
0
1
38
Stp j'arrive vraiment pas a télécharger le 2 fichiers (v. 2.0 client et bukkit) la page charge longtemps mais rien a faire j'ai essayé plein de fois toujours le même résultat. Tu pourrais mettre les fichiers en ligne sur mediafire ou dropbox stp?
 

Nyalec

Aventurier
15 Septembre 2012
1
0
1
30
Bonjour, j'ai un gros soucis!
J'ai installé avec succès ce MOD, j'ai installé PVPGun, modifié les réglages des armes pour qu'ils correspondent aux ID's de GaraModBlock ( C'est à dire à partir de 400, de tête ).
Cependant, lorsque je joue et que j'essaie mes armes, on m'affiche ce message d'erreur sur ma console:

GRAVE] Could not pass event PlayerInteractEvent to PVPGun
org.bukkit.event.EventException

Et j'en passe (Il y a une page entiere :p) !

Comment régler ce problème? Sachant que j'ai enlevé tous les autres plugin pour tester, revérifié mes réglages?
Je suis sous Bukkit 1.2.5 si ca peut servir ...

En attendant, merci beaucoup pour vos réponses ! :)

EDIT: J'ai trouvé, désoles. Il fallait simplement télécharger PermissionEX :)