Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Yeah warhammer
j'ai que le 40k perso
avec quelque tau ^^

Ben justement, c'est à ça que je vais jouer, et les tau justement ^^, je m'attendais pas à ce ue quelqu'un connaisse les détails ^^

Enfin bref, je tacherais d'aporter le Bien suprème à tout ces mécréants, et s'il faut user de la force pour ça, ben ça me ferra plaisir ^^


Sinon merci pour tout ces beau commentaires, ça fait très plaisir !! (surtout quand j'avais l'impression qu'on était une toute petite poignée à aprécier ce style de mods ^^)
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
non le hardcore c'est la vie ^^
derniere partie de warhammer que j'ai faite c'etait y a un bail a 500vs 2k de point
j'avait enfaite que 18 guerriers ou un truc du genre équipé de grenade a plasma contre les nécron ( 2 esquades + 1 mécha et un destroyer)
j'ai gagné ^^
j'ai fait sauté 80% de ses escades a la grenades ^^
 

flogoyog

Aventurier
16 Avril 2012
9
0
1
26
Salut tout le monde je souhaite vous informer que j'ai trouvé un pack de textures qui colle extrêmement bien à l'ambiance fin du monde : Last days
le seul bémol est que ce texturepack est très dépaysant du pack basique.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Hélas, pour la 0.4 et ultérieur, seul le pack basique sera utilisable (nouveaux items ajoutés directement sur le pack), sauf si vous modifiés votre texture pack... (en soit, rien de bien compliqué...)
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
Hey, je viens de tomber sur ton mod et ça à l'air super intéressant ! J'aime beaucoup les univers post-apocalyptiques.
D'ailleurs c'était déjà il y a quelques pages, mais tu cherchais des musiques, alors j'ai pensé à celles de borderlands, qui colleraient bien je pense! >>
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Je suis toujours à la recherche de musiques pour le mod ^^, ma culture ne c'est pas étoffée dans le domaine depuis ces quelques pages ^^

Mais pour la 0.4, plutôt que d'imposer mes styles musicaux avant d'avoir un concensus plus ou moin total, je me suis arrangé pour que vous puissiez vous même choisir...

A voir après si "j'imposerais" quelque chose...




Sinon la 0.4 arrive dans la matiné si pas de souci, j'ai commencé à uploader sur l'hébergeur les données...


PS: sinon, la musique est très bien pour ça, t'as raison !!!

rePS: léger retard pour une dernière petite mise à jour, sortie en début d'aprem.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon, normalement, la maj 0.4 est en ligne... Mais chez moi, il n'arrive pas à la télécharger (sans doute que le serveur là pas encore mit correctement en place, je me suit aperçu que ça met un certain temps...)

Si d'ici 1 ou 2 heure ça ne marche toujours pas, faudra que je vois d'où ça vient en détail...

Si ça marche (ou pas) chez vous, merci de me le dire !!!