[1.4.2] Mo'Creatures

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
Salut , alors j'ai un probleme avec mo'creatures , c'est un mode assé sympa , et j'aimerai en prifter , mais c'est la cata pour l'installer. j'ai bien mis dans minecraft.jar , le mode , gui api , custommodespaner et minecraft forge , mais quand je lance minecraft ca me met que minecraft à craché . esque c'est parce qu'il faudrait que je me mette en 1.2.5 ? Merci , ca serait sympa de m'aider , car j'aimerai essayé et joué à ce mode . (ps : j'ai supprimé le "META-INF")
 

Ulrichmax

Architecte en herbe
3 Juin 2011
132
17
125
28
Oui, comme tu peux le voir ici, il est écrit "Compatible with Minecraft 1.4.2" à moins que tu es pris le mod en 1.2.5... Retélécharge sur le lien que je t'es indiqué et réessaye, n'oublie de Force Update Minecraft avant (dans le Launcher > Options > Force Update > Done > Login).
 

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
Oui, comme tu peux le voir ici, il est écrit "Compatible with Minecraft 1.4.2" à moins que tu es pris le mod en 1.2.5... Retélécharge sur le lien que je t'es indiqué et réessaye, n'oublie de Force Update Minecraft avant (dans le Launcher > Options > Force Update > Done > Login).
De force update , c'est a dire ? quand je lance le jeu ? Mais du coup ca m'enlève tout ce que j'ai mis dans minecraft.jar ...
 

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
bah non , parce que force update ca enleve tout ce que j'ai rajouté sur le minecraft.jar . enfaite j'avais mis tout ce que tu m'as dis de mettre dans minecraft. jar , apres je lance le jeu et ca me met minecraft a craché. alors quand tu me dis de faire force update , c'est quand j'ouvre le jeu et je coche la case ?
Tu as mis quoi ? Tu as d'autres mods d'installés ?
 

Ulrichmax

Architecte en herbe
3 Juin 2011
132
17
125
28
Oui, fais force update et réessaye comme je te l'ai dit. Attention pour Forge et GUI API, tu dois mettre le contenu des fichiers pas les fichiers eux-même
 

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
Oui, fais force update et réessaye comme je te l'ai dit. Attention pour Forge et GUI API, tu dois mettre le contenu des fichiers pas les fichiers eux-même
C'est à dire ? les ouvrir avec winrar et mettre les fichiers qu'il contient dans minecraft.jar ? Parce que pour mobsawner et mo creatures que je dois mettre dans ".minecraft/mods" je mets leur contenu , pas le le logo winrar directement... Désolé si je suis importunant , mais j'aimerai bien y arriver sans problèmes .. Esque tu pourrai m'expliquer en detals ce que je dois faire stp ? j'ai téléchargé tous les fichiers déjà. Merci :)