[1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Unknowgamer : ah ah, j'aime bien faire des trucs comme ça, comme moi même je suis du genre a passer beaucoup de temps dans l'envers du décors sur les maps.
Ymatre :
donc comme tu l'as peut-être compris : l'œil -> fléche vers le haut , la deuxième porte, sur le sol -> regarder en haut a partir de ce point. Ce qui nous indique de l'or, donc il faut aller sur le bloc d'or. Ensuite oui, c'est du jump dissimulé sur les parois de la caverne ^^
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Hé, Je suis nul en cuisine, tu peux m'aider ? Car elle a faim...

( Je parle bien du map è_é )

Edit : C'est bon ! Mais on ne reçoit pas les livres après ?

Edit2 : Oh non pas l'autre épreuve... Help ;(
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
J'ai prévu de mettre les livres quand j'aurais écris les solutions,
l'autre épreuve il faut rentrer les combinaisons (ici une seul est bonne) par exemple 6/3 --> 4/2 voudra dire qu'il faut que tu sois en position pour que la 6eme lumière du haut et la 3 eme du bas soit allumées en même temps e que tu passe (le plus rapidement possible) sur la position 4/2
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
J'suis au mine, les offrandes c'est la gemme et l'os ? Si oui c'est où l'os ?
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Oui c'est ça, l'os est dans un des entonnoirs dans la salle en face du couloir principale
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut, je viens de finir ta map et je dois dire un grand bravo!!!!

Vraiment l'originalité ne manque pas dans cette aventure! Les musique sont vraiment bien trouvé, j'ai bien aimé l'hommage a Inception reconnu dès la première note ^^!

Je ne vais pas spoiler, car à vrai dire j'ai un peu triché au moment de la recette ou je n'ai rien pigé, j'ai essayé une vingtaine de recette sans succès et je voulais trop connaitre la suite! L'énigme à côté aussi, vraiment rien comprit! (Pour info je pense pas être stupide, j'ai 25 ans et un QI normal ^^, mais bon peut être pas assez patient)
Les séquences de film par téléportation sont très bien trouvé! Mais à partir de la séquence où il y a le bras du monstre qui traverse une parti du couloir (fait en quartz), bah j'ai été téléporté en dehors du décors et du coup j'ai du chercher par où rentrer de nouveau!
Et l'endroit où on se fait tirer dessus de tout les côté par des boules de feu j'ai pas comprit ce qu'il fallait faire, donc c'est la deuxième fois ou j'ai triché! Je pense pas que je spoil en disant ça ^^

Je trouve que parfois ca manque d'indice, du coup le rythme du jeu en ai complétement coupé! Après c'est un map à énigme ou il faut être patient, mais bon parfois je trouve que la difficulté met trop sous pression notre patience et gâche un peu le plaisir!


Sinon énorme rien que pour les séquences cinématiques et les musiques! Bravo!
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Merci
C'est vrai que certaines énigmes ne sont pas évidentes ^^' (je ferais l'effort d'écrire un livre de solution et peut-être de rajouter 2-3 indices).
ça fait plaisir un feedback complet et argumenté, j'en tiendrais compte.
Inception <3
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Je suis bloqué chez le Baron... entre deux escaliers j'ai lu le livre...