[1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
C‘est bon je suis pas pressé de toute façon, merci a tous ceux qui ont bossé dessus ( j‘ai bien ri ,sérieux comment vous avez fait pour vous le faire passer, c‘était si compliqué que ça ? :3 )
Bref merci a vous, j‘attends de voir ça avec imaptience ;)
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Merci Obs, mais dans la catégorie map ça ferait trop captain‘obvious a mon gout.
Ryu : c‘esr pas fait pour mais ça doit pouvoir se faire
 
  • J'aime
Reactions: Theofilus

Darkness4

Aventurier
30 Décembre 2011
2
0
1
25
J'ai besoin d'aide dans un niveau entier. Ils s'agit du temple (je crois) avec la musique. Les offrandes et le genre de quadrillage.

Edit : Oops je viens de terminer les offrandes au hasard.
Edit 2 : C'est bon, pour le quadrillage, j'ai vu les ancien posts pour voir la soluce.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut ! Grâce a toi j'ai pus faire une vidéo spécial 200 abonnés, sur l'acte I de ta map =D


Et je conte tourner l'acte II aujourd'hui mais cette foie en série, bon boulot en tous cas =D

Edit : Le lien de se sujet est pas a jour par rapport au lien de l'article MineCraft.fr, je préviens l'auteur ^^ La map est en 1.1 du coups j'ai pas us les soluce par exemple ^^
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
J‘ai déja vu ta vidéo 200 abonnés ce matin ^^ (je surveille youtube) et je n‘ai pas fait gaffe pour l‘article :/ de toute façon je n‘ai aucun pouvoir la dessus.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Heu nop c'est pas l'article qui est pas a jours c'est se sujet la sur le forum qui n'est pas a jours la map est en 1.1 dans le lien du premier sujet pas 1.3 ;)
 

vanlong

Architecte en herbe
3 Juin 2013
90
7
47
25
Bien bien personnellement j'ai tellement rage-quitter que j'ai converti ta map en papier, je l'ai découpé avec mon épée en diamant, je l'ai brûlé avec mon briquet, je l'ai jeté dans la lave du Nether, et bien ta map a survécu alors j'y suis re-allé x)
Je n'ai testé que la première et j'arrivais déjà pas xD J'suis bon en redstone mais parle-moi pas de puzzles x) Sinon personnellement j'ai joué la map, la première ^^ avec le mod "Slender" attention les âmes sensibles ... sinon personnellement la map est sombre et tu n'y vois rien, je vais juste aller voir pour les cinématiques xD