Map [1.5.1] [ARENE EPIC] No Escape Arèna (N.E.A)

ppcm

Aventurier
21 Avril 2013
10
0
1
25
1367050216-2013-04-26-23-31-54.png


Nom : No Escape Arèna
Par : ppcm
Type : Arène/Survie
Public visé : Ceux qui aiment combattre et aussi combattre =)
Note de la map : Pas encore de note.
Description de la map : No Escape Arèna est une map Arène qui consiste a réaliser des objectif (ou non^^) en tuant des créatures, en achetant des objet du SHOP ... La map n'a aucune durée de vie même si vous avez fini touts les objectifs ( 12 au total) vous pouvez toujours combattre les monstres a l'infini (Les monstres spawn aléatoirement) ! La map intègre des bonus a usage uniques ( genre Force ,amélioration de saut...) mais aussi des malus (Poison , Dégats...) activables depuis l'arène en cours de jeu a l'aide d'un bouton (Attention les bonus et les malus sont à sage uniques et sont mélangés (a vous d'avoir de la chance ou non...) Lien Médiafire:http://www.mediafire.com/?oxar6ed0ah0401o

Quelques screens :
1367050194-2013-04-26-23-30-14.png
1367050199-2013-04-26-23-30-26.png
1367050205-2013-04-26-23-30-33.png
1367050210-2013-04-26-23-31-32.png
1367050210-2013-04-26-23-32-03.png
:mobcreeper: Toutes mes maps ont été faites et postée par moi seul et en très peu de temps (celle-ci je l'ai faite en 5 heure) donc soyez un petit peu indulgent c'est ma première map arène et ma deuxième map au total!:mobcreeper:
 

Reivilo_18

Vendeur de fromage
C'est un peu con, comme les mobs spawn aléatoirement et que au shop on peut acheter de plus en plus de stuff, le jeu devient de plus en plus facile. Hors, tu as l'air d'avoir bien travaillé sur la map et je soutiens les autres mappeur comme moi. Si je peux te donner un conseil, (seulement si tu désire faire d'autre map dans le futur) tu devrais trouver une idée un peu plus originale, car plus ton idée sera originale plus les autres joueurs seront attiré par ta map. Tu devrais également lire le wiki et en apprendre un peu plus sur les possibilité avec les blocs de commandes, ils sont très pratiquent. Si tu as des questions, tu peux m'ajouter sur skype. Mon pseudo est: Reivilo18

Sinon, beau travail pour la map! ;)
 

ppcm

Aventurier
21 Avril 2013
10
0
1
25
C'est un peu con, comme les mobs spawn aléatoirement et que au shop on peut acheter de plus en plus de stuff, le jeu devient de plus en plus facile. Hors, tu as l'air d'avoir bien travaillé sur la map et je soutiens les autres mappeur comme moi. Si je peux te donner un conseil, (seulement si tu désire faire d'autre map dans le futur) tu devrais trouver une idée un peu plus originale, car plus ton idée sera originale plus les autres joueurs seront attiré par ta map. Tu devrais également lire le wiki et en apprendre un peu plus sur les possibilité avec les blocs de commandes, ils sont très pratiquent. Si tu as des questions, tu peux m'ajouter sur skype. Mon pseudo est: Reivilo18

Sinon, beau travail pour la map! ;)
Merci beaucoup j'irais jeter un coup d'œil au wiki ! Pour les mob , je ne sais pas comment les faire spawner avec une difficultée en plus (cet-à-dire : plus on a de niveaux plus il y a de mob) =(... J'ai aussi choisi le spawn aléatoire ,"naturel" parceque il peut y en avoir a l'infini tandis que si j'aurais mis des distributeur remplis de monstres au bout d'un certain temps il n'y en aurais plus (donc pas assez pour les objectif,genre pour le cake qui coute 100 lvl) et en plus avec des distributeur j'aurai du mettre un systeme redstone pour activer les distributeur mais après que la vague serait finie le joueur aurais été obligé de retourner appuyer sur le bouton ,marcher sur la plaque de pression ou activer le levier .
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Sinon évite les doubles post .
C'est 24H entre chacun de tes messages ! ;)
 

Reivilo_18

Vendeur de fromage
Merci beaucoup j'irais jeter un coup d'œil au wiki ! Pour les mob , je ne sais pas comment les faire spawner avec une difficultée en plus (cet-à-dire : plus on a de niveaux plus il y a de mob) =(... J'ai aussi choisi le spawn aléatoire ,"naturel" parceque il peut y en avoir a l'infini tandis que si j'aurais mis des distributeur remplis de monstres au bout d'un certain temps il n'y en aurais plus (donc pas assez pour les objectif,genre pour le cake qui coute 100 lvl) et en plus avec des distributeur j'aurai du mettre un systeme redstone pour activer les distributeur mais après que la vague serait finie le joueur aurais été obligé de retourner appuyer sur le bouton ,marcher sur la plaque de pression ou activer le levier .

Pour les mobs tu peux utiliser McEdit. Tu pourrais mettre des dispensers avec des stacks de mobs à l'infinis. Encore une fois faudrait juste que tu te renseigne un peu pour comprendre comment McEdit fonctionne. Mais perso j'ai vite compris et ce n'est pas compliqué.
 

ppcm

Aventurier
21 Avril 2013
10
0
1
25
Pour les mobs tu peux utiliser McEdit. Tu pourrais mettre des dispensers avec des stacks de mobs à l'infinis. Encore une fois faudrait juste que tu te renseigne un peu pour comprendre comment McEdit fonctionne. Mais perso j'ai vite compris et ce n'est pas compliqué.

Merci il y a longtemps j'avais testé MC Edit mais j'avais rien compris! Je savais qu'avec on pouvait faire pas mal de chose mais sa je ne savais pas, j'irais rechercher un tuto qui explique sont fonctionnement et je le reprendrais =) Merci pour tes conseil bien précieux!