Mod [1.6.x] Minecraft Sound Improvement

Abracool

Ne pas cliquer sur mon avatar.
10 Septembre 2012
55
9
3
2 mods (ou extensions) vraiment géniaux! Je m'en sers désormais tout le temps!
Merci beaucoup! :)
 

Colonel Oneill

Aventurier
11 Juin 2012
21
1
3
37
Châtellerault
MSI version 130 pour Minecraft 1.4.2 est dispo !!

Nouveautés :
- son lorsque le joueur navigue dans un bateau
- nouveaux sons lorsque l'on saute dans l'eau
- séparation des sons "humain" dans une nouvelle base de donnée .xml, vous pouvez la désactiver à volonté !
- atmosphère de jungle complément retravaillée
- nouveaux sons d'arc et de" dégainage" d'épée !

- ajout d'un pack de son complémentaire qui modifie les bruit des flèches et ajoute de nouveaux sons pour les poulets et les vaches !
 

dayvrespect

Aventurier
1 Août 2011
14
0
1
38
reunion
lien dead pour le msi sound un re-uplaod serai la bienvenue ^^

great mod , i like ! ;D bonne continuation a toi pour ce mod

ps : pense a faire un post sur minecraft-forum pour te faire plus connaitre car tu le mérite
 

Milk

Brique de lait
25 Avril 2012
68
2
3
26
Tours
Franchement j'ai trouvé le son de la caverne réalisé à la perfection. Ça rajoute une ambiance vraiment effrayante. Bravo =)
 

Safyra

Aventurier
3 Mars 2012
28
3
3
26
Super mod!

Cela rajoute un peut plus de vie à minecraft.
Malgré que je suis pas très fane du biome neige et de la plaine ou forêt (je sais plus) le reste est super bien =).
Continue comme ça en tout cas.
 

Jo_mtx76

Aventurier
23 Février 2013
3
0
1
27
J'ai essayé des centaines de fois de l’installer et le désinstaller. Rien a faire !

En fait quand tu dit de supprimer le fichier expansion_r12 de matmos pour ensuite installer MSI, bah si je le fait il y a plus du tout de sons (ni de matmos ni de MSI) il y a juste celui du jeu par défaut. Et si je le laisse, seuls les sons du matmos marchent.

Sinon la partie audiotori marche bien y'a juste les fichier "matmos_x" qui sont dans "ressources" qui ne fonctionnent pas

J'éspère que tu trouveras une solution parce que franchement ce mod est juste excellent et je serais triste de pas pouvoir l'utiliser :(