Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Tarcen

Aventurier
26 Août 2015
5
0
2
24
Merci beaucoup begavi0r :) je vais profiter du trailer quand même car il est très bien réalisé ( je mettrais en description qu'il vient en partis de toi bien sur même si je le modifierais légèrement).
En tout cas ça fait plaisir un mappeur aussi généreux, proche de sa communauté !
encore merci à toi.

PS : je te ferais passé le lien de la 1ere vidéo si tu veux la voire ;)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Pas de quoi Tarcen ça me fait super plaisir de pouvoir discuter et partager avec plein d'autres minecraftiens :)
Oui hésite pas à me passer le lien dès qu'elle sera en ligne.

PS : je viens de sortir une nouvelle version (3.13) elle n'affecte que la partie du boss final mais si tu n'as pas encore commencé je te conseillerais de prendre cette dernière.
 

Tarcen

Aventurier
26 Août 2015
5
0
2
24
merci de ta sympathie.
malheureusement on a déjà commencer à tourner mais pourquoi pas une vidéo bonus sur le boss final v2 !
ça pourrait être intéressant :)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Tarcen pas de souci. C'est pas vraiment un boss v2 mais plus un rééquilibrage des sorts qu'ils utilise. Je ne l'avais pas mis à jour depuis facilement plus d'un an et un de ses sort infligeait 30 points de dégâts soit 15 cœurs (inévitable qui plus est). Avec les anciennes versions de Minecraft le sort était bien moins puissant mais inutile de préciser que ça demandait maintenant une petite revue à la baisse :D
 

Tarcen

Aventurier
26 Août 2015
5
0
2
24
merci de me prévenir :)
en effet ça doit chatouiller un peu xD​
mais du coup il est pas trop fort ?​
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Et bien je ne sais pas si tu connais les maps aventures d'Hypixel qui datent de quelques années maintenant, mais lors d'un boss tu avais de grandes chances de mourir un paquet de fois. Et ça fait un peu ça à l'heure actuelle.
Sur la version 3.13 j'ai retirer les morts "injustent" (style 15 coeurs de dégâts inévitables ^^). Et le fait de remettre cette facette du combat à jour m'a donné pas mal d'idée, du coup en ce moment je refais le combat du boss. Je pense finir demain.
Bon il ne faut pas non plus s'attendre à un truc ultra révolutionnaire non plus :D
 

Tarcen

Aventurier
26 Août 2015
5
0
2
24
Je trouve ça super que tu bosse encre sur ta map :)
malgré qu'elle soit déjà très complète et très bien belle.
En effet je pense que l'on va pas mal mourir sur ce boss finale !!
une question également, au fur et à mesure de la map les zones deviennent plus longue ?
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
C'est un peu ma manière à moi de suivre l'actualité de minecraft parce qu'à part cette map je n'y joue pas du tout et c'est dessus que je test les nouveautés qui sortent au fur et à mesure des mises à jours (vous êtes mes cobayes en quelques sorte :p). En tout cas merci ça me fait plaisir :).

Pour le boss je viens à l'instant de mettre en ligne la version 3.14 où je l'ai bien bien retravaillé. Donc si jamais tu arrive jusqu'ici n'hésite pas à utiliser cette version (si tu le souhaite je t'enverrai les quelques lignes de commandes pour débloquer directement la zone finale pour éviter de refaire toute la map).

Concernant la durée (mais également la difficulté) ça dépend entièrement de la zone et non pas de son rang donc pour répondre à ta question la réponse est non.

Voilà pour les news du jour :)
 

enzo4tiche

Aventurier
30 Août 2015
4
0
2
24
Coucou
Ta map est juste super !!!!
De l'originalité sur chaque zone, des décors magnifiques, une histoire très bien construite, les effets des commandes blocs sont extraordinaires, la difficulté est présente sans que se soit impossible,....
Bref la meilleur map CTM que j'ai faite et je n'aurai aucun remord de l'avoir essayée!!! :)
Télécharger vers début juin (je crois), c'est avec la version 3.10 que j'ai fait l'aventure.
J'ai plusieurs questions:
- Est-ce que ça vaut la peine de télécharger la toute dernière version de la map (en gros y a-t'il des changements majeurs où des nouveautées) ?
-Vas-tu faire une deuxième map un jour?
- Problème perso, après avoir recup la dernière laine (la rouge), je suis retourné au village et acheter le stuff démonique et après, j'ai appuyer sur le bouton du monument et on me dit que le moment n'est pas encore venu :/ Que dois-je faire?

Sinon un immense bravo pour ton travail !!!!!!!!
 

enzo4tiche

Aventurier
30 Août 2015
4
0
2
24
Enfaite c'est bon j'ai régler le petit problème et je viens juste de terminer la map :) :) :p
Merci beaucoup et bravo!!!
GG
La fin est super aussi ;)