Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Cinowen

Bucheron
11 Juillet 2013
14
1
14
27
Es ce que tu nous conseil un pack de textures avec ? parce que j'en vois un dans la vidéo de présentation
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Zephir,
Personnellement je suis un grand fan du Soartex Fanver qui offre des textures HD sans trop dénaturer le pack d'origine. C'est d'ailleurs celui que tu peux voir dans le trailer. Le Sphax Pure BD Craft offre également un bon rendu.
 

DownoBE

Bucheron
2 Août 2013
18
0
12
23
J'adore vraiment cette map !!!!!!!
Je la fais avec un ami et on s'amuse vraiment super bien dessus ! :)
Y'aura-t-il une '' v2 '' de la map? Pasque j'adore franchement! :)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
J'adore vraiment cette map !!!!!!!
Je la fais avec un ami et on s'amuse vraiment super bien dessus ! :)
Y'aura-t-il une '' v2 '' de la map? Pasque j'adore franchement! :)

Ça me fait extrêmement plaisir de l'entendre :) et c'est ce qui me motive à l'améliorer de jour en jour. Sinon de temps en temps je fais quelques petits rajouts comme des pièges (oui parce que j'adore voir les gens mourir mouahaha^^), je corrige quelques bugs mais je ne pense plus rajouter de nouvelle zone. Après tout dépend de ce que tu entend par v2.
 

DownoBE

Bucheron
2 Août 2013
18
0
12
23
Ça me fait extrêmement plaisir de l'entendre :) et c'est ce qui me motive à l'améliorer de jour en jour. Sinon de temps en temps je fais quelques petits rajouts comme des pièges (oui parce que j'adore voir les gens mourir mouahaha^^), je corrige quelques bugs mais je ne pense plus rajouter de nouvelle zone. Après tout dépend de ce que tu entend par v2.

;) Je parle de v2 en disant par exemple Dreamworld 2 , avec des univers différents, etc :)
 

Cinowen

Bucheron
11 Juillet 2013
14
1
14
27
Ta map sert pour la première serie de notre chaîne et franchement on s'éclate... Par contre le coup des TNT dans le monde 2 et 3 nous ont bien fait sursauter.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Zephir je viens de mater le premier épisode et j'ai hâte de voir la suite vous faites un super duo avec Shadop :).
Et si jamais vous vous retrouvez bloqué, n'hésites pas à me mp.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Prochaine mise à jour ce weekend !

EDIT: Finalement ça sera plutôt dans le courant de la semaine prochaine, j'ai un peu sous-estimé la quantité de chose que j'ai envie de faire dessus