Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Bon tonyle234, arrète de poster des messages, vu que tu n'as pas l'air de comprendre ce que on te dit.
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
et d'abord je le fait pas exprés c'est juste que je sais pas.
Alors là même moi quand je posais mes questions je réfléchissais.Du coup soit tu es vraiment bête sois tu veux juste pourrir ce forum et si tu es là pour ça casse toi directement ok ?
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Mais BANNISEZ-le bordel, BRULEZ-le ! faites-en ce que vous voulez, on en veux plus nous ! Sacrebleu...
Il semble clair que son défaut de compréhension nuit à tout le monde ( 1 minute de silence pour son entourage).
En plus répéter plusieurs fois la même chose parce qu'il ne comprends rien se rapproche d'une maladie connue : Alzeihmer (dommage, à son âge si peu avancé... 2 minutes de silence à son entourage)
Bref on en a raz-le-bol donc maintenant arrête de parler, de toute façon ça risque d'être fort peu intéressant pour nous...
A défaut de supprimer son compte, ce qui serait dommage de prendre du temps pour cet énergumène, mutez-le pour ses âneries plus que remarquées et déplacées (3 minutes de silence pour cet entourage si malmené)
Si jamais un modo passerait par là, on ne sait jamais :)

Merci de ta compréhension tony ! Peace&love
Au fait réponds pas à ce post, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
 
Dernière édition:

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
Mais BANNISEZ-le bordel, BRULEZ-le ! faites-en ce que vous voulez, on en veux plus nous ! Sacrebleu...
Il semble clair que son défaut de compréhension nuit à tout le monde ( 1 minute de silence pour son entourage).
En plus répéter plusieurs fois la même chose parce qu'il ne comprends rien se rapproche d'une maladie connue : Alzeihmer (dommage, à son âge si peu avancé... 2 minutes de silence à son entourage)
Bref on en a raz-le-bol donc maintenant arrête de parler, de toute façon ça risque d'être fort peu intéressant pour nous...
A défaut de supprimer son compte, ce qui serait dommage de prendre du temps pour cet énergumène, mutez-le pour ses âneries plus que remarquées et déplacées (3 minutes de silence pour cet entourage si malmené)
Si jamais un modo passerait par là, on ne sait jamais :)

Merci de ta compréhension tony ! Peace&love
Au fait réponds pas à ce post, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
x) un peu fort comme même mais sa c'est juste pour que tu comprennes que tu es vraiment énervant avec tes questions la preuve panda est super sympa est là bha tu l'énerves vraiment ^^