Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

babozo

Bucheron
28 Février 2014
8
0
12
23
Pourquoi pas ^^ Mon pseudo: Fulm3n

Vegali, pour vous servir !
Au passage, je voulais savoir: Il y'a eu des problèmes de copyright avec les musiques de la première map lors des vidéos sur YouTube. J'aurais donc voulu savoir si il y avait un moyen de régler ce problème tout en gardant les musiques lors de cette seconde map. (Ex: mettre le nom des musiques dans la description)
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt !
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
Vegali, pour vous servir !
Au passage, je voulais savoir: Il y'a eu des problèmes de copyright avec les musiques de la première map lors des vidéos sur YouTube. J'aurais donc voulu savoir si il y avait un moyen de régler ce problème tout en gardant les musiques lors de cette seconde map. (Ex: mettre le nom des musiques dans la description)
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt !
Peux-tu arrêter de spam les messages.Surtout qu'il y a écrit 2 fois"Vegali, pour vous servir !"je ne sais pas pourquoi mais dans ce cas il y a sur ton com éditer il est en bas à gauche.
 

babozo

Bucheron
28 Février 2014
8
0
12
23
Peux-tu arrêter de spam les messages.Surtout qu'il y a écrit 2 fois"Vegali, pour vous servir !"je ne sais pas pourquoi mais dans ce cas il y a sur ton com éditer il est en bas à gauche.
Oui le 2ème message identique est en fait une erreur je l'ai envoyé sans faire exprès et je ne savais pas si on pouvait le supprimer du coup je l'ai laissé. Après, je ne spam pas les messages, on m'a dit qu'il fallait que je demande à l'un des créateurs de la map du coup j'ai reposé la question mais à un créateur.
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
Babozo pas la peine de poser la question 2 fois de suite ;)
attend juste qu'un des créateurs regarde ton message voilà ^^
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
et il m'enever parce que il me envoyer des messages sur skype et il me envoyer importe quoi il me envoyer 20 message
Pardon ? Bannir quelqu'un pour ça tu te prends pour qui ? Pour le roi c'est un gamin c'est tous et moi ce genre de personne comme toi j'aime pas.Car la dire de bannir quelqu'un pour ça alors non donc si je pouvai sa serai toi que je bannirai car tu as pas les droits.Et c'est pas une raisonde bannir pour ça.Donc je sais pas ce qu'ils pensent Panda et Fulm3n mais moi je suis pas d'accord.
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Salut à toi !
Normalement nous essayons de prendre un maximum de musique libres de droits, mais il se peut qu'il y en est sans.
Ce n'est pas moi qui est pris les musiques donc je ne sais pas la liste désolé ^^
 

Kirito805

Aventurier
5 Avril 2016
22
1
6
33
bonjour je suis un nouveau je tester la map il est trop bien j'ai attend la suite avec du plasir