Deblox

Aventurier
25 Avril 2016
5
0
2
24
Bonjour/Bonsoir ,
Je m’appelle Antoine , J'ai 16 ans , bientôt 17 ans .
Je joue a minecraft depuis mes 12 ans , j'ai arrête un petit moment et j'ai envie de reprendre, mais le solo ce n'est pas mon truc.
Je me débrouille en redstone et en build, je ne dispose pas de screen car je vien de réinstalle minecraft donc plus mon ancien dossier , j'adore aménage de petite île , j'ai déjà joue en ultra hardcore en multijoueur.
 

_MrYou

Architecte en herbe
5 Février 2016
9
1
69
27
Je vous est envoyé quelque screens mais je n'est pas trouvé mes plus belle construction sur votre boîte Mail pour vous donné un petit avant-coût
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103
 

kilourak

Bucheron
2 Mai 2016
3
0
12
  • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : 3 ans et demi
  • Quel âges avez-vous ? :15
  • Avez-vous une spécialité dans le jeu ? ( Redstoneur, Builder, Explorateur, Farmeur ) : la redstone et un peut le build, aussi le farme quand il y en a besoin
  • Quels sont vos horaires de jeu ? : le soir pendant le weekend
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je recherche un serveur survival depuis longtemps pour jouer en multi- joueurs en ai marre du solo.
  • Quel est votre pseudo Skype et Minecraft ? ( Informations pouvant être données en MP ou par mail )
  • skype: kilourak
  • pseudo MC:kilourak
 

OnlyDave

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2015
38
2
23
25
  • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : 3 ans et demi
  • Quel âges avez-vous ? :15
  • Avez-vous une spécialité dans le jeu ? ( Redstoneur, Builder, Explorateur, Farmeur ) : la redstone et un peut le build, aussi le farme quand il y en a besoin
  • Quels sont vos horaires de jeu ? : le soir pendant le weekend
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je recherche un serveur survival depuis longtemps pour jouer en multi- joueurs en ai marre du solo.
  • Quel est votre pseudo Skype et Minecraft ? ( Informations pouvant être données en MP ou par mail )
  • skype: kilourak
  • pseudo MC:kilourak

Désoler le minimum pour rentrer est de 16 ans
 

OnlyDave

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2015
38
2
23
25
Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103

Candidature trop courte, pas le niveau en build désoler