Vanilla [15+][UHC] Aotharys recrute !

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Salut à tous !
Je suis SamHalo007, admin du serveur Aothrys, serveur UHC en vanilla !
Recrutement
Je recrute des joueurs motivés à jouer avec nous. Des personnes qui ont des "talents" sur Minecraft, ou tout simplement des gens qui recherchent le plaisir !
- Pas de jeunes immatures, nous recherchons des gens matures qui savent se tenir tout en ayant du plaisir. Aucune demande de "J'ai 12 ans mais mature, je peux rejoindre ?!" ne sera acceptée.
Règlements
  1. Aucun vol autorisé;
  2. Aucun cheat (x-ray, etc) autorisé;
  3. Faire attention à vos chemins dans le nether. Ceux-ci doivent être droits et aménagés;
  4. Le PvP reste aurorisé, mais ne tuez personne qui ne le veut pas;
  5. "Trolling" autorisé AVEC MODÉRATION.
Vous avez entièrement le droit de faire des vidéos sur le serveur, personne ne vous empêchera !
ATTENTION: Si vous souhaitez faire votre candidature ailleurs qu'ici, vous pouvez toujours aller sur notre forum sur: http://aotharys.net
Votre candidature devra contenir les points suivants:
  • Votre âge:
  • Votre pseudo In-Game:
  • Vos motivations:
  • Vos talents:
  • Votre Skype:
Veuillez, s'il vous plait, mettre plus de 10 lignes de texte pour votre candidature, et ne pas simplement répondre aux points précédents... Plus il y aura d'informations utiles sur vous, plus vous avez de chances d'être recruté !
Par contre, ne postez pas si:
  • Vous n’avez pas Mumble(Vous pouvez toujours aller le télécharger!);
  • Vous n’avez pas de motivation à jouer;
  • Si vous vous cacheriez dans un coin, seul, sans jamais parler aux autres, n’oubliez pas que nous aimons la coopération!
Screenshots
2014-10-25_09.16.50.png
2014-10-25_09.18.53.png2014-10-25_09.17.30.png2014-10-25_09.18.05.png2014-10-25_09.17.49.png


IP du serveur: play.aotharys.net
Cordialement, SamHalo007, Administrateur d'Aotharys.
 

Fichiers joints

  • 2014-10-25_09.17.15.png
    2014-10-25_09.17.15.png
    1.2 Mo · Affichages: 178
  • J'aime
Reactions: cocafight

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Bonjour ou bonsoir :)

Alors je m’appelle Maxime j'ai actuellement 17 ans :) Je vis près de Lyon :) Je fait des Etude dans le graphisme.

  • Mes Motivations pour venir sur ce serveur , c'est que je recherche un serveur Vanilla , ou je pourrais jouer ,avec une petite communauté en gardant l'esprit du début de Minecraft que j'avais beaucoup apprécié.
  • Pour ceux qui es de mes talents (je ne sais pas si on peux appeler sa des talents mais bon) Je me débrouille en construction (surtout souterrain , j'adore construire des villes sous terres, un petit peu en redstone , et je suis un fou du Minage :)
  • Niveau Horaire de jeux , j'ai énormément de temps , je risque de passer de nombreuse heures a farmé ou a aider de gros projet :)

Skype : Maxzie38
Pseudo Ig : TheNightmare38

Voila je pense que c'est tout , en espérant être accepté :)
Maxime.
 

cocafight

Bucheron
6 Mai 2014
5
0
12
22
bonjour à toi samhalo007 ;
IG je m'appelle cocafight et j'ai 12 ans;
je suis plutôt bon en construction je c'est garder mon calme;
je voudrais rejoindre ton serveur puisque cela fais longtemps que cherche un nouveau serveur comme le tient je serais être connecter IG sur le serveur, j'ai pu prendre le temps de regarder tes photo et cela m'attire beaucoup.J'ai déjas eu l'occasion d'être en communauté je le suis encore d'ailleurs et je me suis bien présenter quand on me le demandais sur le mumble j'ai fais connaissance avec toute cette communauté rapidement et j’espère que cela seras le cas avec vous si vous voulez bien m’accueillir dans votre famille ^^
mon Skype : cocalive
tchouss et j’espère que l'on se révéras.
 

vava1409

Bucheron
14 Octobre 2013
3
0
12
24
Bonjour
Je m'appelle Valentin (IG : vava1409)
J'ai 15 ans donc je suis au lycée en 2nd et j'habite au Bailleul (pour vous aidez je vous dis que c'est près du Mans).
Je joue à Minecraft depuis deux ans (1.4.2) Je commence à me lasser des gros serveur donc je voudrais aller sur un petit serveur avec une bonne communauté .IG je suis plutôt bon dans la plupart des domaines (architecture , redstone , ...) de plus je peu si je peut vraiment m'impliqué à projet si il m’intéresse.
Je peut jouer un heure et 30 minutes tous les soirs de la semaine à cause du lycée (18H30 - 20H) , 3 heures le mercredi (14H-19H) ,5 heures le samedi (10H-12H et 15H-18H) et le dimanche je ne sais pas . Pendant les vacances je serais très actifs .
Mon skype : vava1409
Merci d'avance et j’espère vraiment être pris
 

enelya

Aventurier
26 Janvier 2014
2
0
1
25
Bonjours, Bonsoirs! Merci d'avance de prendre le temps de lire ma candidature!

Avant toute chose je vais commencer par une petite présentation donc... je suis une minecraftienne & je m’appelle Julie ( cupcakeuh in game) ^^. J'ai 16 ans et suis Québécoise! Je fait en ce moment mon secondaire5 malgré que je suis super occupé par ma ''réussite'' scolaire, j'aimerai tellement trouvé un serveurs qui m'accepterais... ! Vous imaginez bien que mon jeux vidéos préféré et bien-sur Minecraft mais j'adore aussi Heartstone et The walking dead (c'est moi où ce jeux vidéo est une tuerie? Enfin bref).

Je pense avoir commencé Minecraft il y a maintenant 3 ans (ou peut-être même plus). Je n'ai jamais joué sur des gros serveurs (parce que je suis trop timide quand il y a trop de monde... ) et ça fait vraiment longtemps que je ne joue plus sur serveurs privée mais je suis lasse de jouer seule. D: ça doit faire quelques mois que je n'ai pas touché à Minecraft à cause de ça... Je n'ai pas vraiment de talent:je suis pas nulle en redstone et en pvp aussi mais je me débrouille en architecture. La petite maison est une de mes construction ( il y a environ 1 ans), je suis un peu meilleurs mais pas plus que ça... XD
2014-10-25_20.45.08.png





Maintenant voilà le temps où je dois expliqué mes motivations pour entrer sur votre serveurs. En fait la principale est de ne plus être seule à jouer.... je pense que j'ai juste envie d'aider, participer activement sur un serveurs juste une fois ? J'ai envie de faire de gros projet de construction ! Enfin bref m'investir :)

Par contre je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.... peut-être 1h par soir ? Un peu plus le week-end. J'ai aussi un ordi complètement horrible qui fait que laguer & un micro avec lequel personne ne m'entend. Malgré cela j'aimerai être sur votre serveurs. J'espère que je serais prise *_*

Mon skype est : julie.renaud.philippon (je crois … )
Si vous êtes intéressé par ma candidature, merci de me rejoindre sur Skype

Merci encore pour votre temps !


Cupcakeuh !
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
TheNightmare38, bienvenue sur Aotharys !
cocafight, désolé... Trop jeune et candidature non-soignée...
vava1409, bienvenue sur Aotharys !
cupcakeuh, bienvenue sur Aotharys ! Candidature comme je les aime et (AMIE QUÉBECOISE YEAH :D)

Je vous rappelle que vous pouvez rejoindre le serveur avec l'IP: play.aotharys.net
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
vava1409, il y a un problème lorsque j'ajoute ton pseudo à la whitelist.... Soit tu es en version crackée, soit tu as pas écrit ton pseudo comme il faut...
 

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Pseudo : ViZHelios

Age : 16 ans

Ma config PC : Processeur Intel inside core i5 3260GHz, 4Go de RAM et carte graphique RADEON graphics.
Pas un pc tu tonnerre mais j'arrive a atteindre les 70 FPS en continue. Je suis en train d'investir pour passer sous peu en processeur Intel inside core i7, Deux barrettes de RAM de 8 Go 1600MHz ainsi qu'une carte graphique NVIDIA.


Aptitude : Je préfère la construction, de loin d'ailleurs. J'ai juste quelques bases en redstone.

Je possède Skype uniquement.

J'attends d'un serveur une communauté active et convivial, ou l'entraide n'est pas une galère et où les projets communs ne sont pas délaissés comme dans la plupart des serveurs que j'ai, jusqu'alors, fait. Mais surtout une communauté mature, j'attends beaucoup de la communauté, sans griefs, pranks destructives, destruction de base, ( oui, on m'a déjà rasé ma base, mes 3 beacons, et mon village pour le simple plaisir ).


Sur minecraft, malgré quelques lacunes en redstone, je suis plutôt un ancien du jeu, je joue depuis un bon moment de façons assez appliqué.


Donc voila, tout est dit me concernant, en vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette candidature et au plaisir de se revoir peut-être sur le serveur.
 

gas34000

Bucheron
14 Septembre 2013
5
0
12
Salut,
Quelques questions avant de poser éventuellement ma candidature.
Combien êtes vous sur le serveur actuellement ? (actifs j'entends) Je cherche un serveur avec un bon noyau actif mais pas trop de monde.
Quel est la moyenne d'âge ? Perso, j'ai 24 ans, ça me dérange pas de jouer avec des gens plus jeunes tant que la maturité est là, c'est juste pour me faire une idée.
Merci d'avance ;)