2 commande dans un bloc

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjours, je voudrai savoir s'il est posssible d'entrer deux (ou plus) commandes dans le même command block et comment le faire ?
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
dit comme ça c'est effectivement ce qui parait le plus simple mais là ou ça se complique c'est que contrairement à une commande inscrit dans un livre qui s’exécuterait simplement au joueur le plus proche, ta version devrait comporté un système permettant d'appliquer la commande au joueur ayant exécuté le setblock, celui-ci étant variable car il existera plusieurs exemplaires de ce livre.
PS : Je me rends compte que j'ai oublié de préciser que ce projet ce fera sur mon serveur donc en multijoueur ^^
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Pour être honnête je n'ai jamais utilisé cette commande donc je n'en connais pas les subtilités mais d'après ce que j'en ai compris elle servirait plutôt à simuler l'entrée d'une commande par une entité ou un mob et serait donc soumit aux même contraintes qu'une commande standard...

Je me souviens avoir vu des machines complète à base de command block ce construire à partir d'une seule commande, je pense donc cherché de ce coté là en attendant de trouvé mieux...
 
Dernière édition par un modérateur:

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Au pire, on pourrait summon une potion volatile avec les effets demandés sur le joueur ? C'est largement possible non ?
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Très bonne idée ! Ça me paraît effectivement faisable et je testerai donc ça en jeu pour voir ce que ça donne. Mais du coup une autre question me vient en tête, est il possible de régler le rayon d'action d'une potion jetable ? (C'est un détail mais si ce paramètre existe ce serait parfait ^^ !)
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Et si tu fais une potion persistante ?
Pour le sujet initial, je pense qu'il suffit seulement d'utiliser le même principe que n'importe quelle one-command.
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
J'aimerais justement l'effet inverse donc que l'effet ne s'applique qu'à l'utilisateur du livre, d'où ma question sur le contrôle du rayon...
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Reflexion et vérification faite, je peux invoquer une flèche avec un enchantement personnalisé juste au dessus du joueur concerné ce qui règle tout mes problèmes ^^ ! Et pour ceux qui tomberait sur ce post en se demandant comment personnalisé une potion : http://minecraft.tools/fr/potion.php

Je posterai également la commande complète et mes impressions en jeu...
En tout cas merci pour le coup de main !
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Je viens d'inclure la commande au livre et tout fonctionne ! Les seuls "problèmes" que je pourrais relever serait un léger dégat subit à l'impact de la flèche et qu'il faut être en survie pour que ça marche mais ce n'est pas dérangeant dans mon cas...

Voila donc la commande (Glowing+Regeneration) :¨

/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:"minecraft:water",CustomPotionEffects:[{Id:10,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}
 

hgaming76

Aventurier
7 Juillet 2017
18
0
2
22
Bonjour a tous je relance la question partageant mon probleme: comment faire donner un objet ne pouvant casser qu'un seul bloc par un pnj car la compilation des deux commandes ne marchant pas. Merci d'avance!