2 commande dans un bloc

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjours, je voudrai savoir s'il est posssible d'entrer deux (ou plus) commandes dans le même command block et comment le faire ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Je veux mettre plein de commande différente (/summon, /setblock, /tp ...) et il faut que je mette tous ça dans le même bloc car je doit bien compresser la machine que je compte faire.
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
salut salut,
je dépoussière un peu ce post car j'aurais la même question pour la dernière version de minecraft à ce jour (à savoir la snapshot 17w15a), mon but étant d'appliquer deux effets de potion différent à un joueur en une seule et unique commande, celle-ci étant utilisé dans un livre personnalisé...
Voila merci d'avance pour vos réponse ^^ !
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
salut salut,
je dépoussière un peu ce post car j'aurais la même question pour la dernière version de minecraft à ce jour (à savoir la snapshot 17w15a), mon but étant d'appliquer deux effets de potion différent à un joueur en une seule et unique commande, celle-ci étant utilisé dans un livre personnalisé...
Voila merci d'avance pour vos réponse ^^ !
Pourquoi chercher compliqué ?
Fais un /setblock de block de redstone pour activer un circuit, certes plus encombrant mais plus simple d'utilisation ...
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Je crois que tu as mal compris car comme expliqué précédemment, cette commande sera intégré à un "livre interactif" duquel, à ma connaissance, ne peut être attribué qu'une seule commande par élément interactif. Enfin c'est justement ce que j'aimerais vérifié car j'avoue ne pas avoir d'idée sur la structure que devrait avoir la commande ^^'