A vos houe, que la lutte commence

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
Une idée vient de me traverser l'esprit. Minecraft est basé sur le minage et la culture, je me suis donc dit que si cela pouvait devenir une forme de compétition, cela pourrait etre pas mal, alors voila mon idée: Deux fermes, basique, voire des maisons, le but est simple, faire évoluer l'endroit le plus possible dans un laps de temps déterminé. Mais voila, c'est minecraft, et c'est quand meme drole de se foutre sur la tronche, alors il y aurait un systeme pour ralentir l'autre équipe, enfin plein de choses a faire autour de cette idée je pense.
mais voila, je suis seul, j'ai besoin d'aide, de builder, de leaders, de redstoneurs, bref une équipe complète, alors si mon projet vous intéresse laissez un com, je vous joindrai :)
pour info, j'ai 18 ans, je joue a minecraft depuis 5 ans :)
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Salut ! Je trouve ton idée sympas et je veux bien me joindre à toi !
Je suis très bon redstoner/commandblocker, je suis pas mauvais non plus en build ! Bref, je veux bien t'aider.
Demande moi ce que tu veux (system, bâtiment) je te le fait et te l'envoie en shematics !
A plus ;) !
 

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
yo génial que tu aies répondu :) pour le moment j'aurais besoin de batiments, genre des moulins, mais d'un "nul" ou basqiue, a un truc épique, donc la liste serait: maisons, moulin, grange (et si tt'as d'autres idées je suis preneur), 5 de chaque j'espère, sinon comme tu peux, quand ce sera fait, je te joindrai pour ccontinuer la map (spawn, redstone) :) merci encore a bientot j'espere :p
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Content que ça te plaise ! J'ai imaginé à quoi pourrais ressembler la map, voilas ce à quoi j'ai pensé :
http://imgur.com/PynqWVc
---> Les joueurs sont en ADVENTURE, il ne peuvent casser des blocs qu'avec les outils apropriés