A vos houe, que la lutte commence

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Salut à tous !
J'espere que vous allez toujours aussi bien qu'hier !

Très belles images !

Pour les patates l'idée était de faire comme si on propageait une maladie dans les ressources ennemies pour les ralentir mais après ça tient pas forcément la route ^^
Et regardez la map "Monster Industries" vous verrez pourquoi je compare vos deux concepts ^_^


Finalement l'idée de la maladie n'est pas mauvaise, on pourrait leur foutre des potion effect (nausée, blindness, miningFatigue, weakness) !


A part ca j'ai eu quelques idées nouvelles !
-Pas de craft normal, on prohibe les CraftingTable et on les remplace par du Craft custom ! Ca nous laisse plus de liberté, par exemple on peux imaginer qu'il faut d'abord moudre le grain du blé pour le transformer en farine et ENSUITE le cuir pour faire du pain. Ça donne, ici, une utilité plus que décorative au moulin.

-Pour les mobs, dans la forêt, je réfléchissait à des mobs custom thèmés(oui j'invente des mots, et alors ?), comme des Ents, des Guerriers skeletons, etc... Je fais ça de suite et je vous montre mes idées en chair et en pixels !
 

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
samiaul tu aurait skype qu'on spam pas la conv ici :) je vais créer la map de base et je te l'envoie comme ca tu vois, le waal je pense faire comme tu as dit pour finir :)
 

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
juste au lieu de faire un wall central, en mettre deux avec une zone pvp entre je pense, ou de part et autre de la rivière
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
samiaul tu aurait skype qu'on spam pas la conv ici :) je vais créer la map de base et je te l'envoie comme ca tu vois, le waal je pense faire comme tu as dit pour finir :)

Nan je pense qu'il vaut mieux tout faire ici, ça permet aux gens de suivre l'avancement. Ok pour la map. Mais il faut que tu me dise pour les levels de bâtiment, que je puisse commencer vite. En ce moment je fais juste quelques ptits system ça et là. Par exemple j'ai créer des échelles de siège pour passer par dessus les muraille ennemies. J'ai aussi créer la premiere série de mobs custom, les sylvestre. J'ai mis les screen sur l'Imgur http://imgur.com/a/009b3 mais j'update les shematics demain.

juste au lieu de faire un wall central, en mettre deux avec une zone pvp entre je pense, ou de part et autre de la rivière

Ouai le double mur c'est mieux t'as raison !:)

Bonne nuit !
 

Aymeric29

Bucheron
20 Juillet 2015
19
0
12
27
Bonjour,j'ai un serveur que j'ai a ma disposition je veut bien le prêté pour ce fabuleux project.
sa serait plus simple pour le faire ce projet.
je suis assez fort en teraforming ,build et redstone.
ip:62.210.196.215:26227 vous me direz vos pseudo pour que je vous rajoute a la whitelist
(serveur de 5 slot et vierge).
merci de me répondre

 

Aymeric29

Bucheron
20 Juillet 2015
19
0
12
27
je vous donnerait accès au ftp pour pouvoir mcedit et il est bukkit donc j'ai mis worldedit.
si vous avez une map je peut l'importer et en avoir plusieur sur le serveur
(on pourait aussi faire a ce que tout le monde puisse voir lavancement grace au gamemode spèctateur)
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
je vous donnerait accès au ftp pour pouvoir mcedit et il est bukkit donc j'ai mis worldedit.
si vous avez une map je peut l'importer et en avoir plusieur sur le serveur
(on pourait aussi faire a ce que tout le monde puisse voir lavancement grace au gamemode spèctateur)


Yeah c'est super cool !!! Merci beaucoup :) Si t'as des idées pour faire avancer la map, dit le nous ;) ! En attendant, voici mon pseudo : " Samiaul "