A vos houe, que la lutte commence

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
yo les gars, ca vous tente pas de paser sous snapshot de la 1.9? on pourrait faire de nouvelles déco et ca nous permettrait d'être le plus a jour possible :)
 

Aymeric29

Bucheron
20 Juillet 2015
19
0
12
27
moi je dis pas pour l'instant mais plus tard quand la 1.9 (non snapshot sera sortie)
je pars en vacance du 2 au 16 aout donc je ne pourais pas avancé sur la map.
(disigne du site que j'ai pencé faire ici (plus qu'a le maitre sur mon hebergeur de site mias pas le temps))
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Des screens please ? ;)

Sinon, chose probablement déjà faite, il vous faut tester la map pour réajuster ce qu'il faut, etc …
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Des screens please ? ;)

Sinon, chose probablement déjà faite, il vous faut tester la map pour réajuster ce qu'il faut, etc …

Pour les sceens je préfère attendre l'alpha (ou "Saint-graal" pour certains d'entre nous) pour faire une présentation toute belle de la map. Aussi j’organiserais des beta test ouverte à tous et en continue.

Edit1 : Pour ceux qui ce demandent, oui le projet est toujours d'actualité, mais en ce moment un peux tout le monde est en vacance (je parle beaucoup bien la france ;) ) et l'avancement est un peux ralentis.

Edit2 : Et si vous voulez participer à la construction, n'hésitez pas !!! On a besoin de Redstoneur et de buildeur !
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Salut à tous ! Besoin de votre aide :
Je suis en train de construire le Tailor (couturier) mais je manque d'inspi. Il me faut principalement sa fonction, les choses qu'il peut faire. Dîtes tous ce qu'il vous passe par la tête, je m'arrangerais pour le recréer. Enfaite je ne sais pas à quoi il peut servir ni comment. Merci d'avance !
 

Aymeric29

Bucheron
20 Juillet 2015
19
0
12
27
je suis revenue de vacance dite moi ce que vous penser de ce site que j'ai fait pour la sortie de la bêta ouverte de la map. :cool: ICI