Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Tchou

Aventurier
13 Mai 2015
10
0
2
37
Je joue actuellement en version 1 est-il possible de recupérer ma sauvegarde pour jouer avec la V2?

Merci
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
Bonjour,
Je viens d'avoir la gemme "songes" , je suis allé voir le roi mais il m'indique pas ou ce trouve le monde ténébreux. Donc, ou faut-il aller ?
Merci !
 

Aievon

Bucheron
30 Avril 2015
21
1
16
La désolation est accessible via le temple, mur gauche

Quand à moi, j'ai un gros problème. Ici le système s'est coincé sur le beige : http://puu.sh/hQOnz.jpg
Le bouton n'a pas réapparu; j'en ai remis un mais ca marche quand même pas
Les autres boutons marchent bien.

edit : j'ai réussi à résoudre mon problème. Le bloc de redstone en -661 8 -306 était resté coincé et ne s'est pas enlevé comme prévu, ce qui est curieux.
 
  • J'aime
Reactions: nocturne123

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Tchou non il est impossible de changé de version sans perdre sa sauvegarde, la seul chose que tu puisse faire c'est sauver ton équipement en copiant ton dossier player c'est tout.

Aievon oui c'est le seul bug connu de la version 2.0 qui est assez embêtant, le block de redstone ne disparait à cause d'un timing d'apparition d'un autres qui est simultané à sa disparition. Si celà arrive je conseil de détruir la porte en fer, mais dans tout les cas évitez d'appuyer sur les boutons trop rapidement!
 

Sirchocolat

Aventurier
19 Mai 2015
7
0
2
31
Bonjour piccomaster j'ai un gros problème, en effet depuis que je suis entres dans le nether, les capacités de ma classe,et mes point de vie supplémentaire ne son plus afficher, et ne fonctionne plus. j'ai Egalement mes livre de sort qui ne marche plus du coup sans tous c'est bonus et livre je ne peu plu avancer aussi bien. ha et j'ai également les chronoton qui ne monte plus. une solution ?:(

bien chocolatement moi
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Sirchocolat c'est en effet un bug connu de Minecraft dont on ne peut résoudre car on ne sait vraiment pas d'où celà peut provenir cette perte des scoreboards. C'est très embêtant comme bug car justement c'est comme si tu avais perdu TOUT tes scoreboards et du coup c'est normal que tout ne fonctionne plus. Tu va du coup perdre tout tes Chronotons, mais tu pourra en regagner grâce à une commande. Donc retient ton nombre de Chronoton, reviens dans le monde normal puis écrit les commandes en les validant dans l'ordre (et en pensant à changer les caractère en gras par ce qui est indiqué) :
/setblock 25 70 65 air​
/setblock 25 70 65 redstone_block​
/setblock 16 70 65 air​
/setblock 16 70 65 redstone_block​
/scoreboard objectives remove DOLLAR​
/scoreboard objectives add Chronoton totalKillCount​
/scoreboard objectives setdisplay sidebar DAHAL​
/scoreboard objectives setdisplay list Chronoton​
/scoreboard players set ***Dahäl_MAX*** DAHAL 200​
/scoreboard players set nomdujoueur DAHALMAX 200​
/scoreboard players set nomdujoueur DAHAL 200​
/scoreboard players set nomdujoueur NOMDELACLASSEENMAJUSCULE 1​
/scoreboard players set nomdujoueur Chronoton NOMBREDECHRONTONSQUETUAVAIS
Si tu veux avoir de nouveau tes Ugrades, il va falloir me dire ce que tu avais exactement. Voilà la commande à faire en changeant évidemment le dernier chiffre représentant le niveau d'upgrade précis que tu avais.​
/scoreboard players set nomdujoueur FORCE 1​
/scoreboard players set nomdujoueur VITA 1​
/scoreboard players set nomdujoueur RES 1​
/scoreboard players set nomdujoueur REGEN 1​
/scoreboard players set nomdujoueur REGAINDAHAL 1​
 
  • J'aime
Reactions: Sirchocolat

biroro26

Aventurier
25 Septembre 2014
4
0
2
25
Bonjour Picco,
Dans le donjon céleste nous avons activer l'énergie dans les deux tours mais la catapulte ne s'active pas et je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire. Peux-tu m'aider?
Merci d'avance
 

Sirchocolat

Aventurier
19 Mai 2015
7
0
2
31
Sirchocolat c'est en effet un bug connu de Minecraft dont on ne peut résoudre car on ne sait vraiment pas d'où celà peut provenir cette perte des scoreboards. C'est très embêtant comme bug car justement c'est comme si tu avais perdu TOUT tes scoreboards et du coup c'est normal que tout ne fonctionne plus. Tu va du coup perdre tout tes Chronotons, mais tu pourra en regagner grâce à une commande. Donc retient ton nombre de Chronoton, reviens dans le monde normal puis écrit les commandes en les validant dans l'ordre (et en pensant à changer les caractère en gras par ce qui est indiqué) :

Si tu veux avoir de nouveau tes Ugrades, il va falloir me dire ce que tu avais exactement. Voilà la commande à faire en changeant évidemment le dernier chiffre représentant le niveau d'upgrade précis que tu avais.​


Merci de ta réponse aussi rapide,:) j'ai fais toutes les commande et tous a fonctionner nikelle. dans mes upgrade je me souvien plus exactement je croie que j’avais seulement la vitesse d’attaque niveau 2.
mis a par tous sa je n'ai toujours pas retrouver ma seconde ligne de cœur que j’avais obtenu en ramenant les gemme ?
 

gandalf20000000

Architecte en herbe
5 Juillet 2011
27
0
63
Biroro , Piccomaster m'as répondu à la même question il n'y a pas longtemps :
Si au temple d'Ouranos vous êtes sûr d'avoir fait les deux générateur et que vous joué avec la version 2.0 alors allez au centre du donjon devant la catapulte qui doit fonctionner :
/tp -1508 106 -1099
Puis écrivez les commandes suivantes :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block


J'ai moi même une question (à nouveau? :) ) Dans Nexiom (
le laboratoire, ou il y a une fusée
) . J'ai trouver la grande clé au fond de la fu.... , mais je ne sais pas ou m'en servir, j'ai tourner un peu partout sans succes? que dois-je en faire?


Sinon, les enemis de ce monde sont très très très lents, c'est normal ou c'est ma ram?
 

Aievon

Bucheron
30 Avril 2015
21
1
16
C'est étrange car chez moi ils allaient plutot vite
Ta grande clef se met dans un coin au premier étage, si je ne m'abuse, elle sert à débloquer l'escalier.

Et sinon j'ai fini la map, c'était très sympathique, merci pour cette map.