Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Sirchocolat, quand tu mourras, tu retrouveras tes coeurs normalement.

Gandalf oui ca doit être ton ordinateur la prtie doit ramer, je te conseil de redémarrer complètement ton Minecraft ça peut résoudre ce problème et diminuer ton champ de vision mais pas en-dessous de 6 chunk.

Sinon bravo à toi Aievon ^^
 

Sirchocolat

Aventurier
19 Mai 2015
7
0
2
31
Sirchocolat, quand tu mourras, tu retrouveras tes coeurs normalement.

Gandalf oui ca doit être ton ordinateur la prtie doit ramer, je te conseil de redémarrer complètement ton Minecraft ça peut résoudre ce problème et diminuer ton champ de vision mais pas en-dessous de 6 chunk.

Sinon bravo à toi Aievon ^^


je me suis laisser mourir mai sa na rien changer mais cœur ne son pas revenue =/
une autres solution ? :(
 

emile25

Massacreur de Mouton
1 Avril 2015
55
1
18
20
Ah non c'est bon mais quand je vais dans le portail pour me ramener dans mon époque ça ne fais rien
 

RifleShadow

Bucheron
15 Mai 2015
10
0
12
29
Bonjour, je joue actuellement sur la carte "Accros the time" et je suis bloqué.
Je suis au "temple Earndhel" (avant dernier donjon je crois).
Je suis dans une salle avec des portails fin je pense. J'ai fais un mini jump et j'ai activé le courant. J'ai un message "le système fonctionne a pleine puissance. L'électricité est revenue dans cette partie d'Ouranos. Parfait, je n'est plus rien a faire dans cette tour". Donc je me suis dit je retourne au début pour activer un des deux générateur mais non il ne fonctionne pas donc je sais pas ou aller. Aidé moi!
Pardon ci ce n'est pas la qu'il faut poster
Cordialement RifleShadow ( désolé pour l’orthographe)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
S'il vous plait lisez les messages précédent, tout les bug ont déjà été cité.


Si au temple d'Ouranos vous êtes sûr d'avoir fait les deux générateur et que vous joué avec la version 2.0 alors allez au centre du donjon devant la catapulte qui doit fonctionner :
/tp -1508 106 -1099
Puis écrivez les commandes suivantes :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block

Sinon Sirchocolat fait ces commandes :


/fill 1 75 48 1 75 47 air
/fill 1 75 48 1 75 47 redstone_wire
 

Alliance789

Aventurier
20 Mai 2015
4
0
2
24
Bonjour je suis bloqué au donjon céleste , le téléporteur principal ne marche pas donc on doit aller sur les tours, je suis aller sur la tour ou des blazes spawnent et en allant plus loin il y a une énigme avec de l'eau et des leviers, aidez moi je n'arrive pas à la résoudre et je ne vois pas où aller du coup
 

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
Bonjour, j'ai une question, si quelqu'un à la réponse à celle-ci, ça serait sympa qu'il me la donne ! :)

Alors en fait, j'ai terminé les catacombes et j'ai donc récupéré la gemme de l'espoir ! Cependant, à un endroit, se trouve des prisons où plusieurs mobs sont enfermés (à gauche de la salle où l'on bat le demi-boss). Dans une des cellules se trouve des creepers et aussi (et surtout) des coffres, ainsi qu'un bouton (je crois) ! Mais j'ai beau cherché comment, je n'arrive pas à ouvrir la cellule; et puisque je déteste "râter des trucs", je voudrais bien savoir comment est-ce que l'on ouvre cette porte !

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses